Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13,14/04,sortie (ailleurs qu'à) GERNIKA (Pays Basque Sud)


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

J'espère toujours venir à la sortie !
Si on tombe sur un orage c'est pas grave et ça fait des souvenirs mais par contre si il y a un mur de flotte à du début à la fin, honnêtement pour moi, ce n'ai plus du plaisir.
En plus c'est ma faute, j'ai acheté un sac étanche pour cette sortie ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
leboubs a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Je crois que si c'est encore possible on va opter pour ça. Car s'il flotte en permanence.


Dans "mon" chalet", il y a trois piaules. Ma family dans une, les bobs dans une autre et Fastfredy dans le canapé lit.


C'est-à-dire qu'il reste une chambre de libre ?


Il y a:
- une piaule à un grand lit
- une piaule à deux petit lis superposés
- un canapé lit

Pour l'instant il y a lesboubs (3) et fast fredy(1) puis vous (2). Pour la petite je fais suivre un petit matelas gonflable que je mettrais dans notre piaule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'enverras 3950 euros, tu peux payer en plusieurs fois si tu veux drunken


Laisse tomber, on va s'arranger, je pense que Bob et Bobette prendront ta place dans le chalet et ça va le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trash.4spams a écrit:
Je viens de regarder la météo et malheureusement il pleut dimanche toute la journée pascontent
Je ne pense pas venir.
Kazimir, dit moi si je dois payer quelque chose pour mon annulation de dernière minute.
Je te poste un chèque mardi matin si besoin.
A+


Ben alors

Qu'est-ce tu nous fais ?? Si tu savais à quelle point j'en ai raz le bol de cette météo de merde !! En un an, j'ai pris que deux fois la voiture pour aller bosser, c'était cette semaine.. On a déjà pas eu d'été l'an dernier, là c'est le printemps qui tarde..
Allez, hurle reprends toi Trash
Bon, visiblement y'a risque de flotte, mais bon, le nuage peut passer la nuit, y fera pas forcément mauvais tout le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré tardivement, mais bien rentré bye
Content d'avoir partagé le trajet retour avec vous, ça semble de suite moins long bikerbikerbiker
Drôle d'impression de voir les photos à peine rentré, l'impression d'y être encore, ou d'un retour dans le temps scratch
Très bon WE, des gens adorables, même les caprices de la météo n'ont pas réussi à entamer la bonne humeur du groupe, c'est un signe coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles images, avec certains plus reconnus que d'autres ...

mais vous avez pas honte de faire boire de la bière à cette si jolie petite fille !!! bande de dégénérés ...drunken

je vois que vous n'avez pas eu que de la pluie, le soleil pour les tafioles était au rendez vous ... mais vous étiez pas nombreux en maillot de bain quand même ...

tant mieux pour vous ................. coolokcoolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le temps de faire un peu de ménage sur le RK, de ranger les gilets fluo pour la prochaine fois (@bob: toutes ces larmes pour rien. T'as vu à coté le fin mot de l'histoire sur ces gilets...............ça demande une réponse. Il s'est bien foutu de nous le Kaz) puis je mets quelques tofs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboubs a écrit:
Bon le temps de faire un peu de ménage sur le RK, de ranger les gilets fluo pour la prochaine fois (@bob: toutes ces larmes pour rien. T'as vu à coté le fin mot de l'histoire sur ces gilets...............ça demande une réponse. Il s'est bien foutu de nous le Kaz) puis je mets quelques tofs.


Le coup des gilets sans déconner .... J'ai pas vu un gilet de tous le WE, même chez eux là-bas... Boulet

J'ai bien aimé l'optimisme de KAz qui après la frontière sous la pluie demande à ce qu'on sorte les gilets... Il se la dreame grave parfois. Mr. Green

Bon sinon pour info Leboubs a dormi dans le même chalet que moi. siffle

Mais j'ai pas penser à conclure Boulet J'y pense toujours après merde, pourtant on me l'a rappelé plusieurs fois (ouais y'a des vicieux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:
Rentré tardivement, mais bien rentré bye
Content d'avoir partagé le trajet retour avec vous, ça semble de suite moins long bikerbikerbiker
Drôle d'impression de voir les photos à peine rentré, l'impression d'y être encore, ou d'un retour dans le temps scratch
Très bon WE, des gens adorables, même les caprices de la météo n'ont pas réussi à entamer la bonne humeur du groupe, c'est un signe coolok


Trés content d'avoir roulé avec toi. coolok

Le début entre Hendaye et St-Vincent de Tyrosse , plus jamais aux heures de pointe par contre pitié !! nulMr. Green

Ensuite c'était vraiment sympa avec le vent et le soleil dans le dos, trop fun coolok

Rouler ensemble comme ça c'est pas mal. Moi qui ai l'habitude de rouler seul (ou avec Bobette).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent bien la douce chaleur d'un soleil de printemps...
Des légendes aux photos pour ceux qui n'étaient pas de la sortie permettraient à tout le monde d'en profiter un maximum. Parce bon... On n'est pas tous garés autour du tropique du Capricorne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...