Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Rendez vous à 10h00 à mon domicile de Villefranche de Lauragais (31)

Départ direction Gaillac par les petites routes, restau improvisé sur place (c'est l'aventure avec un grand H).

Puis ballade l'après-midi passant par les gorges de l'Aveyron, Cordes sur ciel, Castres, Saint Felix le chat ...

retour sur Villefranche vers 19h (si les dieux ...), appéritif (comme par hazard ...)

Le dimanche RdV 10h pareil, départ vers Carcassone pour restau improvisé aux pied de la Cité, l'apm visite de la cité puis tout le monde rentre chez soi (je suis pas un refuge pour biker abandonné)

Pour ceux que ça tente, merci de ma prévenir avant et de me donner une adresse mail en MP, pour que je donne un croquis d'accès et mon tel.

Pour ceux que ça tente pas, me le dire aussi pour que je les fasse raler à mon retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboubs a écrit:
Kazimir a écrit:
@Bob: Tant que tu portes bien ton gilet fluo, les flics ne te diront rien, tu peux être tanquille.


@Kaz: de quoi tu parles ? scratch


Ben du gilet fluo pilote (le passager est exempté, mais s'il en porte un, ils apprécient).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
@Bob: Tant que tu portes bien ton gilet fluo, les flics ne te diront rien, tu peux être tanquille.


Pas oublier les deux triangles et le F sur la plaque, aussi...


Ben en fait les triangles ils ne les réclament pas encore car toute les meules n'ont pas LA CHANCE d'avoir des sacoches Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
leboubs a écrit:
Kazimir a écrit:
@Bob: Tant que tu portes bien ton gilet fluo, les flics ne te diront rien, tu peux être tanquille.


@Kaz: de quoi tu parles ? scratch


Ben du gilet fluo pilote (le passager est exempté, mais s'il en porte un, ils apprécient).


C'est une vanne ou c'est très sérieux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben n'en mets pas et tu verras s'ils sont d'humeur a faire des vannes à la frontière Mr. Green (n'en achète pas si t'en a pas je t'en préterai un)





Et la j'imagine CHRIST qui a sauté sur son sujet en voyant tous ces messages et qui va se rendre compte qu'en fait on parle d'autre chose siffle



Jaco ? Participeras tu à l'exceptionnelle sortie organisée par CHRIST ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
leboubs a écrit:
Kazimir a écrit:
@Bob: Tant que tu portes bien ton gilet fluo, les flics ne te diront rien, tu peux être tanquille.


@Kaz: de quoi tu parles ? scratch


Ben du gilet fluo pilote (le passager est exempté, mais s'il en porte un, ils apprécient).


c'est bien les espagnols,ça,le pilote obligatoire,le passagé non,il est ou le pilote en espagne,devant ou derriere nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe outre le message à Scara et j'éssaye de répondre à tous en vrac.

La date provient juste du fait que je voulait faire une sortie sur ce secteur avant notre concentre, puis il m'a semblé interressant de la proposer à ceux ne pouvant profiter de la sortie de Kaz.

Il n'y aura pas de discrimination, il suffit d'avoir une bécane de n'importe quelle marque.


ouala !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Je passe outre le message à Scara et j'éssaye de répondre à tous en vrac.

La date provient juste du fait que je voulait faire une sortie sur ce secteur avant notre concentre, puis il m'a semblé interressant de la proposer à ceux ne pouvant profiter de la sortie de Kaz.

Il n'y aura pas de discrimination, il suffit d'avoir une bécane de n'importe quelle marque.


ouala !!!!!


Bon, bin, c'est toké pour moi !! je viendrai avec ma zoulette donc ! mais vous en faites pô, si vous me larguez, j'aurai mon GPS !! je finirai bien par vous retrouver en écumant les bars sur la route ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Je passe outre le message à Scara et j'éssaye de répondre à tous en vrac.

La date provient juste du fait que je voulait faire une sortie sur ce secteur avant notre concentre, puis il m'a semblé interressant de la proposer à ceux ne pouvant profiter de la sortie de Kaz.

Il n'y aura pas de discrimination, il suffit d'avoir une bécane de n'importe quelle marque.


ouala !!!!!


Bon, bin, c'est toké pour moi !! je viendrai avec ma zoulette donc ! mais vous en faites pô, si vous me larguez, j'aurai mon GPS !! je finirai bien par vous retrouver en écumant les bars sur la route ! Mr.Red



Pas de soucis, on va rouler "balade", donc sans attaquer et en ralentissant lors d'intersections où on risque de perdre qq'un.

Sinon on a prévu de s'arreter que dans des bar avec trotoir (merci Kaz pour l'info) bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rince rien !!!!!!!!!!!!!


Pour le moment qui viennent

Scara (Spiguet's)
La Vilaine (Spiguet's)
Bijoux (Spiguet's)
Jaco
Betty
Le père Hugue
Boby (si il fait beau Mr. Green )
Booldog (le dimanche)

Et toi pour le repas du samedi, voir plus si afinités


RdV les samedi et dimanche à Villefranche de Lauragais à 10h00 (me donner adresse mail en MP pour plan d'accès), ou vers midi à Gaillac le samedi (soit à l'entrée, soit tu connais le nom d'un bar)

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Je rince rien !!!!!!!!!!!!!


Pour le moment qui viennent

Scara (Spiguet's)
La Vilaine (Spiguet's)
Bijoux (Spiguet's)
Jaco
Betty
Le père Hugue
Boby (si il fait beau Mr. Green )
Booldog (le dimanche)

Et toi pour le repas du samedi, voir plus si afinités


RdV les samedi et dimanche à Villefranche de Lauragais à 10h00 (me donner adresse mail en MP pour plan d'accès), ou vers midi à Gaillac le samedi (soit à l'entrée, soit tu connais le nom d'un bar)

Voila

ben houai que s'il fait beau Mr. Green
je m'explique .....depuis quelques années suis devenu un J J A
JUIN -JUILLET- AOUT eclate
ben houai trop de pluie c'est de trop ................
maintenant je choisi mes sorties selon le temps nulbravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trinque A gaillac place de la libération vous avez le continental , le café des sports ou alors à coté du parc le café chez le MARSEILLAIS.Par contre si vous cherchez un resto j'ai entendu parler qu'en face le LECLERC en rentrant dans gaillac sur la gauche nouveau resto '' LE SUD'' bien coté ????je ne parle pas du hamburger Mais renseignez vous quand mème car je ni suis jamais allé , si je peu je viendrais faire un tour mais rien de garanti hic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bar est juste pour se rejoindre (est éventuellement ...), place de la Libération il y en a 3, cela devrait permettre de se garer facilement et d'en choisir un.

Pour le restau je prefere que l'on choisisse sur place de facon a ce que chacun puisse voir en fonction de ses finances, on va essayer d'éviter le 1er menu a 30€.

Tu sera le bienvenue Biker81, préviens quand même un peu avant que l'on t'attende.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Bilou a écrit:
Dommage que ce ne soit pas aujourd'hui, il fait super beau !


T'as raison, mais j'ai bon espoir pour le WE qui arrive ...

Et on est pas à 3 gouttes près !



C'est clair, on est pas en sucre !clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi matin je suis de garde et l'aprés midi je suis obligé d'aller faire graver ma bécane qui n'est pas assurée contre le vol tant que c'est pas fait.

Je vais essayer de vous rejoindre dimanche matin à Villefranche et je vous quitterai à midi à Carcassonne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, temps pas au top pour le WE, je crois que je vais pas sortir la zoulette ! sinon, prévenez les urgences au cas où !! Mr.Red

Je viendrai avec le père, et on a un pote qui voudrait bien se joindre à nous ! il roule V Rod, c'est pas une tare heing ??? affraid sinon, on y fout le feu ! eclate ça nous réchauffera s'il fait frisquet !! clindoeil

Donc, RdV est prit pour Villefranche à 10h ! on arrivera certainement du Tarn !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
il roule V Rod, c'est pas une tare heing ??? affraid sinon, on y fout le feu ! eclate ça nous réchauffera s'il fait frisquet !! clindoeil



C'est clair ! par contre le plastique ça fait de la fumée noire non ? nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...