Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée mousse à Toulouse


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse
C'est soirée ouverte.

La je parle de la mousse.

OK pour un soir et pas le vendredi.

Qui propose quoi comme lieu ?

Bouldoog proposait un lac façon de rouler.

Y'en a où qui vont bien ?

On pourrait se bouffer un casse dalle dans un troquet en plus de la mousse biensûr.

On laissera Bill et Lou partouzer seuls dans les WC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Ca commence à devenir compliqué ... Shocked

On en fera plusieurs alors. Mr. Green


scratch

Ben donne nous les soirs ou tu es sur Toulouse déja et on s'adaptera, au pire on en fera plusieurs comme tu dis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu maman, c'est super bon pour elle aussi, donc elle viendra nous rejoindre.

Bon donc on acte le 21 pour la première.

Où se donne-ton RDV ?
Quelle boucle fait-on pour se balader ?
Où et quoi on mange ? (moi je suis pour une terrasse ... Snack)

coolok

Biensûr s'il pleut pas je viens quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki aussi pour moi, reste plus qu a répondre aux autres questions de Bob.
Connaissant pas trop toulouse ...
pour le rdv avec Bob la c est simple mais avec le reste des snackeurs la je ne sais pas , evitons que diable la place wilson .... pourquoi pas devant la concession tout le monde connait en principe ???
voila dej aun element de reponse Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
pourquoi pas devant la concession tout le monde connait en principe ???


T'as pas moins original ? Mr. Green

À la concession, y a rien, pas un bar, pas un snack, que dalle... Donc autant se filer rancard à un endroit plus "standard", et c'est pas forcément en centre ville de Toulouse, ça peut être un peu à l'extérieur, genre Ramonville, Blagnac, Muret ou un truc comme ça.

Bon, faut dire aussi que j'aime pas le centre-ville de Toulouse, on dirait qu'on est dans un gigantesque centre commercial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
le plus dur c est la ballade avec option Bbq si vous avez une idée est bien venue ...


Ça dépend à quelle heure on se retrouve...

J'ai quelques ballades sympa, mais c'est plutôt vers chez moi, côté Ariège, genre un petit trajet vers Carla-Bayle, le Mas d'Azil, toussa. C'est assez joli, les villages sont jolis, ça tournicote mais pas trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
bouldoog a écrit:
le plus dur c est la ballade avec option Bbq si vous avez une idée est bien venue ...


Ça dépend à quelle heure on se retrouve...

J'ai quelques ballades sympa, mais c'est plutôt vers chez moi, côté Ariège, genre un petit trajet vers Carla-Bayle, le Mas d'Azil, toussa. C'est assez joli, les villages sont jolis, ça tournicote mais pas trop.


Ca fait un peu loin non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Tu peux nous tracer ton trajet Jaco vite fait ?


En version courte, ça peut donner ça... mais si on a du temps, on peut pousser plus bas. Encore une fois tout dépend de l'heure de départ : c'est pas pareil si on part à 14h ou si on part à 18h...


Agrandir le plan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:


Par contre départ quelle heure ? moi je dis 17 heures.


Pas plus tard... la nuit tombe vers 20 heures donc ça devrait aller.

Et si on fait ce trajet, autant se retrouver plutôt sur ce côté-ci de Toulouse, genre Moto-expert ou un truc comme ça (je connais des pompes sur la route).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:

Au fait Bob, puisque on risque de rouler de nuit, ton phare d'extraterreste, il éclaire mieux ou il est seulement moche ?


'tain, t'es fou toi affraid

Tu va voir ce que ça donne un garde-boue arrière de Fat boy tout rayé avec une clé de Sportster...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, sinon, j'ai un peu re-regardé mon parcours... En fait, après Carla-Bayle, on peut aussi remonter par la gauche, vers Carbonne...

C'est plus tortueux donc probablement plus sauvage et l'intérêt est qu'on se rapproche de la 4 voie de St Gaudens... Donc, si on est à la bourre, ça permet de se refoutre dessus au cas où...

J'essaierai d'ici là de faire ce parcours, histoire d'avoir une idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
je ne vois pas le lien de ton trajet Jaco ( j ai un truc space à l écran ) mais je fais confiance à 100./. pour 17h a moto expert c est parfait pour ma part


T'as activé le HTML dans ton profil ? (ça doit se trouver dans l'onglet "Préférences", de mémoire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...