Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée mousse à Toulouse


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse


Comme il va faire un temps à rouler, je suis motivé Mr. Green

J'avais zapé ce sujet oubli
C'est pas impossible que je me joigne à vous. Pour le RDV, mieux vaut éviter le centre ville, avec le raffut que font certains, autant éviter les risques d'emmerdes.. Pour la balade, y'a de quoi autour de Toulouse, faut juste peut-être limiter le kilométrage, non ?
Bon, je vous laisse décider, et je vous confirme si je peux me libérer clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
C'est quoi au fait ? un resto ? question


Bof... comme sortie champêtre, on fait mieux...

Un truc en tôle coincé entre le Gaumont et Oh Quebec dans la zone d'activité de Labège... What the fuck ?!?

Pour le coup, ça fait sortie Hog, moi je dis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but n'était pas "une soirée mousse" ?

si c'est le cas, il font de bonnes bières. Maintenant si c'est pour faire une balade, c'est pas l'extase.

En même temps, si c'est un soir en semaine, pour ceux qui sont au boulot comme moi, on va pas allez se tirer la bourre aprés 18H, on a passé l'age, non mais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y comprend plus rien...

Avant le w-e, on avait parlé d'un RDV à 17h et d'une ballade dans l'Ariège... La bouffe était annexe (en tous cas, pas prévue).

Maintenant, c'est devenu un rancard dans un rade pour boire des bières...

J'ai rien contre, mais c'est pas pareil, quoi...

Cela dit, ils annoncent de la flotte pour lundi (pour autant que des prévisions à plus de 3 jours soient fiables) What the fuck ?!?

En fait, ce qui m'emmerde dans le Tommy machin, c'est le côté "amerloque" du truc... ça me fait irrémédiablement penser aux franges au bout des guidons, aux clous sur les sacoches et à un dessin d'un aigle qui s'envole au soleil couchant peint sur un réservoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est l'option balade qu'il faut privilégier. Si la météo est merdique c'est clair que c'est pas la peine de s'emmerder. Après la bouffe c'est secondaire.

Et moi j'ai pas passé l'âge de faire des balades après le boulot. Sinon je vends la bécane et je vais directement au troquet du coin avec ma canne. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
tu testes vers quelle heure car normalement demain c est le jour le plus beau de la semaine soleil


C'est un peu pour ça que j'ai choisi ce jour, note bien Mr. Green

J'ai plus ou moins prévu d'y aller en début d'aprèm, au moment où le soleil est à son max, quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'adapte au programme, vous voulez rouler, on roule, vous voulez bouffer, vous bouffez
Mr. Green

Par contre, pour le ride, faudra quand même faire un peu en fonction de la météo.. en ce moment, le soir, ça caille.. et ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
On attend déjà le retour de Jaco qui est allé cet après-midi faire l'itinéraire.

Ensuite en grand gourou, il nous fera une prédiction. allah


Ben je suis reviendu...

J'ai fait l'itinéraire à l'envers, en fait, histoire de commencer par les virages et de terminer en ligne droite.

Carbonne -> La Trape -> Carla Bayle -> Le Fossat (bière en terrasse) -> Retour vers Toulouse

En gros, ça fait 2 heures sans se presser (mais bon, je suis pas loin de Carbonne non plus).

Ça tournicote bien dans la première partie et c'est tout droit à partir du Fossat. J'avais les Pyrénées en point de mire et les champs de colza autour... On traverse pas beaucoup de bled (à part ceux cités plus haut).

Le coin est bien paumé : à certains endroits, on s'attend à voir sortir des loups à tout instant (c'est là qu'à été tourné "le retour de Martin Guerre", pour ceux qui connaissent). J'ai aussi remarqué qu'il y avait une Pizzeria sur la place centrale du Fossat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:

Si ça flotte, vous partez quand même ?


Je ne pense pas que ce serait une bonne idée... C'est de la route de campagne, ça tourne et ça doit être une sacrée merde quand c'est mouillé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
zefred01 a écrit:

Si ça flotte, vous partez quand même ?


Je ne pense pas que ce serait une bonne idée... C'est de la route de campagne, ça tourne et ça doit être une sacrée merde quand c'est mouillé.


Mouais, si c'est pour prendre le risque de se vautrer... c'est moyen.. et puis le plaisir...
enfin, je dis ça, ça nous a pas empéché de nous éclater au Pays Basque Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on peut pas prévoir la météo ces jours ci alors on s'adaptera aux condition atmosphériques, pour ma part je peux rouler longtemps mais je roule pas vite, surtout si ça tourne. La ballade de Jaco m'a l'air bien sympa. Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va trés bien aussi coolok

Super Jaco. bravo

Pour la météo, j'ai eu ma dose de pluie pour le mois, donc s'il flotte on reporte.

On se donne RDV à Carbonne ?

A quelle heure ?

Pour info (surtout Bouldoog) je vais prendre la journée et j'arriverai avec Bobette (qui est en congé).

Je peux dons arriver dans l'après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
Bob tu deviens installateur de week end de trois jours ??
pas de soucis , faut juste que je regarde où est carbonne sur la carte si on se donne rdv direct labas


En fait maintenant je précise quand un lundi je vais travailler. Mr. Green

Jaco si tu bosses pas on se rejoint avant ? Jaco ou les autres biensûr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

On se donne RDV à Carbonne ?


C'est ptet le plus simple vu qu'on y accède par la 4 voies de St Gaudens...


Citation :
A quelle heure ?


À celle qui vous convient : moi je suis encore en ouacances, donc je m'adapterai à vos misérables existences de salariés.

Citation :
Je peux dons arriver dans l'après-midi.


Ah, ben on peut partir plus tôt et pousser un peu plus loin que Carla-Bayle alors, genre St Girons... La route est sympa, aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Bon, je vais essayer de me liberer plus tôt ... putain c'est loin de Toulouse Carbonne ... Mr. Green


C'est de la 4 voies, ça se fait rapidos... Sinon, on peut se filer rencard avant, genre parking d'Ikea ou de Leclerc-Roques et on rejoint Carbonne par la vallée de la Lèze.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Strat a écrit:
Bon, je vais essayer de me liberer plus tôt ... putain c'est loin de Toulouse Carbonne ... Mr. Green


C'est de la 4 voies, ça se fait rapidos... Sinon, on peut se filer rencard avant, genre parking d'Ikea ou de Leclerc-Roques et on rejoint Carbonne par la vallée de la Lèze.



Meuuuh nooon, je rigole, Carbonne c'est parfait. coolok
Je vais essayer de liberer mon lundi aprés midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:

Citation :
Je peux dons arriver dans l'après-midi.


Ah, ben on peut partir plus tôt et pousser un peu plus loin que Carla-Bayle alors, genre St Girons... La route est sympa, aussi.


Il faut penser à ceux qui bossent et qui veulent venir, c'était l'idée première.

Ou alors on fait en deux partie. On récupére les bosseurs à un endroit et on les embarque pour la suite... question


D'ailleurs qui vient ?


Jaco
Bouldoog
Strat
Zefred
Bob
Bobette

et ?

Donnez vos heures de dispo.

On mange où ? Une pizza vite fait là où tu as vu Jaco ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Il faut penser à ceux qui bossent et qui veulent venir, c'était l'idée première.

Ou alors on fait en deux partie. On récupére les bosseurs à un endroit et on les embarque pour la suite... question


Vi...

Le truc c'est qu'alors ça va compliquer le parcours : il faudrait prévoir une synchronisation des processus (c'est comme ça qu'on dit en informatique) à 17h à Carbonne, par exemple, et faire le parcours que j'ai fait cet aprem tous ensemble... Ça nous fait arriver vers 19h en vue de la civilisation et d'une pizzéria quelconque.

Ça veut dire qu'il faut un autre parcours se terminant à Carbonne à 17h... Je peux réfléchir à ça, mais faudrait que j'ai une heure de départ pour les faignasses ceux qui sont dispos dès le début de l'aprem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:
Bon, alors ? c'est quoi le programme ? RDV à quelle heure et où ?

@Strat : Y'aurait Philippe qui serait partant aussi Mr. Green mais je suppose que ça dépendra de l'heure du RDV..


Ouais, cool, coolok tu devrais lui dire de venir sur le forum, ça serait plus simple.

Pour le programme, on attend les directives de Jaco.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:

Pour le programme, on attend les directives de Jaco.


À priori, ça partirai comme ça :

Rencard à 13h sur le parking de l'ancien Bikini pour ceux qui veulent faire la ballade de l'aprem (à priori dans le lauragais)... parcours de 3 heures environ... non testé.

Rencard à 17h à Carbonne pour les autres... parcours de 2 heures environ... testé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:
Aie, aie... moi j'ai un rencard vers 16h sur toulouse, et j'en ai au moins pour une heure.. Donc, 17h à Carbonne, ça va pas le faire... Je sais pas si je pourrai vous récupérer quelque part ?...


On peut décaler à 17h30... mais guère plus : il y a deux heures de route (si on ne se perd pas) et après, ça risque de faire tard pour trouver un truc pour bouffer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zapé ce sujet ! pfiouuuuuuuu ces meufs !! tjs ds la lune !!

Ca me dirait bien de me joindre à vous, mais je crains de vous ralentir avec ma zoulette !

Pour Carbone à 17h (j'arrive de Colomiers), ça pourrait se faire ! surtout que c'est ma dernière semaine de libre en soirées, j'attaque mes cours du soir le 28 ! mais bon, je vais pas vite avec mon bolide à roulettes !

Sinon, je me débrouille à vous retrouver à votre retour pour un 'tit pot de l'amitié !

Vous voulez bien de moi ? allez, de tte façon, je vous pèterai pas la carre, j'arriverai bien à vous suivre à au moins 1 km ! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méweuhhhhhhhhhhhhhh ! poisson d'avril !!

Vous croyez qd mm pas que j'allais me commetre avec une bande de sauvages !

Tte façon, j'aurai bien été incapable de vous suivre !! mais pour un pot, un de ces 4, pq pas !! g un bar assez bien fourni ! et qqs argent en poche pour un soirée bien arrosée au moto broc !

Allez, c'était pour de rire !! z'avez eu peur heing ??? eclateeclate











Ceci dit, je suis aussi capable de rouler sous la pluie, à mon rythme je serai sûrement bcp plus mouillée que vous, mais y parrait qu'il y a que les belles plantes qui s'arrosent ! mdrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...