Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Strat en Gasconie orientale.


Messages recommandés

Visite cet après-midi de mon ami Strat dans mon humble demeure.

L'arrivée de Strat coolok

"Le mort de rire" que je dis en début de vidéo c'est en réponse à Bobette qui me fait remarquer que je pourrais filmer sa chute.

Notez que les premières paroles de Strat sont aussi sur la même idée de chute. Mr. Green







Bon ben non même pas tombé en plus même pas perdu !!! Un mythe s'effondre....
Faut dire qu'il avait eu de supers bonnes indications via MSN qu'il maîtrise à donf maintenant. Mr. Green









Il avait voulu rêver et se faire plaisir à croire qu'il avait une vraie bécane... drunkenMr. Green

Bon elle est trop grande pour lui, dommage.

Mais je pense que le 883 qu'il va m'acheter lui ira mieux. Mr. Green



Une petite bière sur ma vraie Terrasse Mr. Green




Ensuite sacrilège !!!! affraid

Strat a joué sur une autre marque que Fender !!! oubli

Ici la preuve flagrante qu'il joue aussi sur Ibanez. Mr. Green


On s'est fait un petit blues sympa à deux grattes, de la musique comme on l'aime, simple et efficace.

Puis retour maison où je l'ai raccompagné par les routes gersoises





Merci Strat pour ta visite ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un accueil chaleureux, une petite bière, une bonne petite ballade. Voila un aprés-midi comme je les aime coolok !!!

Vous remarquerez le petit papier à ma main gauche, ce sont les indications de route de Bob que j'avais imprimées avant de partir pour ne pas me péter la honte. drunken



Je dois préciser pour ceux qui ne l'ont jamais vu jouer que Bob maitrise aussi bien la 7 cordes que son Sporster ( un peu brouillon mais efficace quoi ), j'ai encore beaucoup à apprendre.

Merci à Bob et à Bobette pour votre accueil, vous habitez un bien beau pays et la prochaine fois que j'irai en basquonie equatoriale je passerai par chez vous (ça ne me mettra pas en avance pour la côte de boeuf).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64xabi a écrit:
Et tu l'as pas brulé son machin Mr.Red


Ben non, j'étais son invité quand même ... et puis Bobette me tenait en joue avec le fusil à pompe ... Shocked

En fait, j'y ai bien pensé mais il est trop beau son Sportster, j'ai pas eu le courage Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
64xabi a écrit:
Et tu l'as pas brulé son machin Mr.Red


Ben non, j'étais son invité quand même ... et puis Bobette me tenait en joue avec le fusil à pompe ... Shocked

En fait, j'y ai bien pensé mais il est trop beau son Sportster, j'ai pas eu le courage Mr. Green


Prends-en de la graine Chabi. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais qui a fait la photo où on vous voit tous les 3 sur la terrasse (de la maison) ???

2 solutions :
- il y avait un 4ème larron
- vous avez utilisé le retardateur, et celui (celle) qui l'a fait est rapide et efficace : on ne voit personne qui a l'air de venir de s'asseoir.

That is the question ... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Il a 50 ans il voit pas bien ...

Cher Father il y a une jolie petite fillette sur la gauche de la 1ere video ... Je pense qu'elle est dans le coup !!!

De rien !!

Ton con de fils Mr.Red


t'es aussi OPJ ? Mr. Green

Peut-être que le 3ème Sportster est à elle ?? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub a écrit:
manolo a écrit:
Il a 50 ans il voit pas bien ...

Cher Father il y a une jolie petite fillette sur la gauche de la 1ere video ... Je pense qu'elle est dans le coup !!!

De rien !!

Ton con de fils Mr.Red


t'es aussi OPJ ? Mr. Green

Peut-être que le 3ème Sportster est à elle ?? Mr. Green


What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Il a 50 ans il voit pas bien ...

Cher Father il y a une jolie petite fillette sur la gauche de la 1ere video ... Je pense qu'elle est dans le coup !!!

De rien !!

Ton con de fils Mr.Red


Et oui, il a raison le fiston !

Balaiiiise le Manolo bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Il a 50 ans il voit pas bien ...

Cher Father il y a une jolie petite fillette sur la gauche de la 1ere video ... Je pense qu'elle est dans le coup !!!

De rien !!

Ton con de fils Mr.Red



La question est : Le père est-il en-dessous de la moyenne ou le fils au-dessus ?

En tout cas la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
manolo a écrit:
Il a 50 ans il voit pas bien ...

Cher Father il y a une jolie petite fillette sur la gauche de la 1ere video ... Je pense qu'elle est dans le coup !!!

De rien !!

Ton con de fils Mr.Red



La question est : Le père est-il en-dessous de la moyenne ou le fils au-dessus ?

En tout cas la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier.


eclatecoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
coolok Faudra que je me décide un jour à aller voir si c'est si bien que ça la Gersonie scratch


Ma porte est grande ouverte (ouais , il faut que tu passes sans toucher) à toi et ta famille.

Ce serait même un honneur de rouler avec toi un bout de chemin (voire la totalité)


Enregistré merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
Fredo a écrit:
autant pour moi , j avais oublié le si grave ....c est grave ?


Pffff, j'ai même pas été foutu de jouer 3 notes sur cette guitare de djeuns


Le solo de Hotel California ça fait plus de trois notes il me semble .... Mr. Green

C'est une histoire d'adaptation, j'ai du mal à revenir sur une classique 6 cordes. Dis-toi que quand je prends une six cordes je joue comme toi avec une 7. Donc ... à choisir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...