Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ite missa est


Invité

Messages recommandés

Je vais réagir sur un point de ton édito qui peut te paraitre anodin (en fait je ne connais pas le pourquoi du comment de ton ...............cauchemard) mais comment ça tu peux être interdit de Harley ?

Désolé si je suis trop curieux mais là je ne pige pas.

En tout cas, dans ton post je resents une vrai souffrance...............injuste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui. A titre de mesure conservatoire, les autorités judiciaires peuvent tout interdire, notamment t'interdire de rencontrer telle ou telle personne ou dans le cas présent prendre la moto comme moyen de rencontrer le milieu interlope Harley-Davidson (SIC).

La où c'est "comique", c'est quand la mesure est prise au cas où, en vertu du principe de précaution, alors même que l'autorité qui prend la mesure sait très bien que tu es innocent.

Evidemment tu peux passer outre mais tu t'exposes à quelques inconvénients désagréables pour avoir contrevenu à des prescriptions d'ordre administratif ou judiciaire.
Le tout est de ne pas se faire prendre mais bon, je dois être trop vieux ou trop con (ou les deux) et j'ai besoin d'un peu de calme. On ne peut pas être et avoir été...
Et puis j'ai ma mini Honda et mon Solex ! coolok
Et quand je me rase le matin, je n'ai aucun problème à me regarder dans la glace. Alors ? Je t'assure qu'il y a des choses plus importantes que la moto.
J'ai l'impression que c'est même pas moi qui écrit çà, tiens...
Alors chers amis, cette putain de passion qui nous unit, profitez en bien car c'est vite perdu !
Et pour les emplumés : fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Sabercats

je tiens d abord a te remercier car en lisant ton site j ai connu ainsi ce forum en cliquant un jour sur les liens qu il proposait , également j ai pris grand plaisir à lire tes editos .

J ai eu ouie dire des raisons de la creation de votre hdc suite aux agissement de certains ( ou certaine je devrais dire ) votre ancien club , et voyant toujours cette meme determination à denoncer cela, je ne peux que croire dans le bien fondé de la legitimité du hdc Sabercats.

Quelque soit la monture le respect sera toujours la , venant de ma part , espérant que cela ne restera qu une mesaventure , et que les interdictions dont tu fais mention seront levées , que le felin retombe sur ses pattes tandis que le piaf soit goudronné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saches Gilles, que tu sois en HD, en solex, à pied ou en velo tu es toujours le même mec pour moi, un type bien, que j'ai été heureux de rencontrer l'année dernière avec ton frangin (ah quel alcoolique celui là eclate ).
Je plaisante mais ça fout les boules de lire un message comme le tien !
courage, et à une prochaine.....car il y aura une prochaine fois.
respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboubs a écrit:
la mouette a écrit:
bon, on est interlopes alors.....


Je n'avais pas relevé, je crains la définition..........quoique ça à l'air trés................féminin siffle


C'est juste la femme d'INTERPOL.
chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon trait d'humour sera : achète un trike !!! ainsi tu ne roules plus en hd (quoi que) mais tu roules où tu veux ...

le reste : triste, peinée, dégoutée ... j'ai pas suivi toute l'affaire qui me semble être allée très loin dans l'absurde le dérisoire la fange l'infamie la calomnie et plus loin encore ...
les résultats sont affligeants et pour avoir vécu la calomnie le mensonge et la trahison, je te comprends ...
gardes ta fierté, ton honnêteté ta gentillesse ton respect , gardes la tête haute et nargues ou ignores ces malfaisants ...

allahallahallah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tu donne l'impréssion de baisser les bras, je comprend que depuis le temps la fatigue puisse prendre le dessus.

Mais n'oublis pas de garder le contact avec tes vrais potes, dans un temps plus ou moins long je suis sur que tu pourras te remettre à la bécanne (celle qui permet d'aller plus loin qu'à la boulangerie).

La bécane c'est comme la clop, même si on arrete ça travaille toujours un peu.

Et sinon, pour les interlopettes, la saber aura vraiment lieu plus tard ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:

La bécane c'est comme la clop, même si on arrete ça travaille toujours un peu.


et je suis bien placée pour le savoir! ça fait 3 ans que j'ai arété, mais de lire ces lignes me donnent une fol envie de faire claquer mon p'tit 2 roues...aucun rapport me direz-vous? et vous avez raison! c'était juste pour faire dérision...
shakng2

saber, je crois que tu as compris qu'on est nombreux derrière toi. même si pour l'instant tu nous interdit de bouger.
respects
wolfen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Au fait pour le titre du post ................. c'est pas faux !


Pas de souci mon cher Chris.

1) "Ite missa est" est une locution latine que le prêtre disait à la fin de la messe (sous l'ancien rite latin) qui signifiait littéralement : "allez, la messe est dite"...
On pourrait transposer aujourd'hui par : allez, c'est bon, c'est plié on insiste pas...

En vrac pour les autres :

2) Interlope je ne connaissais pas non plus et j'ai du prendre le dictionnaire.

3) Je n'ajouterai rien à ce que vous avez écrit. Il y a tant de justesse et de gentillesse dans ce que vous avez marqué... Des phrases qui font chaud au coeur le matin quand on se lève et qu'on regarde son courrier électronique...

4) J'ai constaté avec surprise que certains d'entre vous sont particulièrement au courant de certains détails absolument véridiques. C'est vrai que le monde de la moto est tellement petit.

5) La Saberbike ? On espère bien que la roue tournera et que telle le phénix, elle renaitra de ses cendres encore plus belle. Peut être pas l'an prochain, peut etre que si... Ca dépend pas de nous.

Bon rien de plus à dire si je n'est que je vous embrasse et que je vous souhaite un bon week-end. Le temps devrait être instable mais avec des belles éclaircies. Du moins au dessous de Cahors-Sud.

Pour mes chers lorrains Yann, Christine et Gégé, la Lorraine devrait être gatée car on annonce 22° à STRASBOURG. Je sais que c'est en Alsace, mais çà indique une météo correcte.

PS : Théoriquement, ainsi que l'on me l'a demandé, je n'ai rien à foutre sur ce forum. Mais comme on ne m'a parlé que de contacts physiques ou téléphoniques et que j'en ai sacrément ras la casquette (bien que je porte le Stetson) de toutes ces conneries, je viens quand même un peu.

PS 2 : Saviez vous que certaines autorités policières puisent une partie de leur culture biker dans Easy Rider et l'autre partie dans ce forum ?

eclate

a) Ca va vous faire rigoler.
b) C'est rigoureusement exact.

Amitiés et respect à tous et toutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Sabercats a écrit:
PS 2 : Saviez vous que certaines autorités policières puisent une partie de leur culture biker dans Easy Rider et l'autre partie dans ce forum ?



Vous croyiez vraiment que je bosse à la SNCF ? .... Mr. Green



C'est possible ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GILLES,j'ai vu le week dernier,qu'ils sont trés courageux,a 4 pour aisseyer de faire peur,j'espére au moins rester ton ami,et surtout se revoir,a droite ou a gauche,c'est pas souvent qu'on rencontre des mecs intéréssants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
que ça ne vous empèche pas de venir a capsud,on fera une exeption,on vous acceptera


au pechereau ??? ben oui, je crois bien que c'est moi qui fais garer, alors, qu'on y vienne me dire quelque chose tiens !!!! tagueulpascontenthurlepascontentmiss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la moindre bribe de ta mésaventure, mais vraiment de quoi être dégouté.

Les mauvaises langues arrivent hélas souvent à leur fin; mais ont-elles le dernier mot ?

Je serais dans ton cas, je ne me laisserais pas faire.
1 - recours auprès du tribunal administratif. Et s'il est suspensif, tant mieux.
Si pas de résultat
2 - Dossier chez certains animateurs qui vivent de la con.erie humaine.
Si pas de succès
3 - Cours européenne des droits de l'Homme.

Et toujours commencer par vérifier la forme, c'est tellement plus facile de gagner par cette voie là plutôt que sur le fond.

Avec cela si tu ne peux retrouver ton 2 roues !

Et as tu pensé à la solution des "clones bikes"? Cela ressemble à une HD, cela à le goût d'une HD, mais ce n'est pas une HD. légalement si l'interdiction ne les stipule pas explicitement, tu retrouves ta liberté de mouvement nana D'accord, c'est un peu cher.

Je n'aime vraiment pas que des c..s me marche trop sur les pieds. Un peu je laisse tomber; la vie est trop courte pour s'emme..der avec eux. Mais s'ils poussent le bouchon trop loin, je pars à l'attaque. Sans avoir que c'est un combat impossible; c'est pour cela qu'il est gagnable. bravo

Je te souhaite de retrouver rapidement une passion dans un milieu plus serein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on vraiment tuer une passion? scratch
Tout au plus (?) interdire certaines choses, mais pas tuer une passion......
Je n'ai ni les tenants ni les aboutissants et je m'abstiendrai de partir à leur recherche par pure discrétion envers toi, Gilles, sauf que si un jour on se croise, (comme ça nous est déjà si souvent arrivé, et pour mon plus grand plaisir clindoeil ) peut-être la question me brûlera-t-elle les lèvres à ce moment précis......et tu choisiras de m'expliquer ou pas ...

En attendant, MERDE MERDE ET REMERDE que le rideau soit descendu sur un parcours de ta life, et je te souhaite de tout coeur bon courage

HOLD ON, MAN !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
chicanos a écrit:
que ça ne vous empèche pas de venir a capsud,on fera une exeption,on vous acceptera


au pechereau ??? ben oui, je crois bien que c'est moi qui fais garer, alors, qu'on y vienne me dire quelque chose tiens !!!! tagueulpascontenthurlepascontentmiss


bon,alors,si c'est toi qui fait garer,trouve moi un coin tranquille,pour une dizaine de moto et un camping car,et pas trop loin des chiottes
merci ma BRI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
patatrike a écrit:
chicanos a écrit:
que ça ne vous empèche pas de venir a capsud,on fera une exeption,on vous acceptera


au pechereau ??? ben oui, je crois bien que c'est moi qui fais garer, alors, qu'on y vienne me dire quelque chose tiens !!!! tagueulpascontenthurlepascontentmiss


bon,alors,si c'est toi qui fait garer,trouve moi un coin tranquille,pour une dizaine de moto et un camping car,et pas trop loin des chiottes
merci ma BRI


t'as une gastro ? coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
patatrike a écrit:
chicanos a écrit:
que ça ne vous empèche pas de venir a capsud,on fera une exeption,on vous acceptera


au pechereau ??? ben oui, je crois bien que c'est moi qui fais garer, alors, qu'on y vienne me dire quelque chose tiens !!!! tagueulpascontenthurlepascontentmiss


bon,alors,si c'est toi qui fait garer,trouve moi un coin tranquille,pour une dizaine de moto et un camping car,et pas trop loin des chiottes
merci ma BRI


on va essayer, car l'an passé on était à côté d'une bande d'affolés de la techno, c'était pas triste !!! tronconneusepm mais je pense qu'en bout de piste côté gauche, ça devrait être bon ...

GILLES TU PEUX VIENDRE AVEC TA BECANE OU CE QUE TU VEUX ... et comme le dit Rahan, tu n'as rien à nous expliquer si tu ne veux pas, mais juste à prendre du plaisir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai,ça me ferait plaisir GILLES,de te voir a capsud (puis tu pourait ammener le ptit BILOUTE),surtout que je vais etre avec une bande d'allumés,je te dit pas,puis on pourait parler de pas mal de chose
bon pour ce qui est de la place,BRI,je te fait confiance,mais pas de techno a coté,sinon,je fait suivre ma batte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...