Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vent dans les yeux


Messages recommandés

Pendant longtemps j'ai roulé avec un intégral. coté protection on ne fait pas mieux...........mais coté look...........
donc il y a quelques temps je me suis offert un roof avec une belle visière. Mais même visière baissée j'ai un méchant courant d'air dans les yeux. j'ai tenté avec une paire de lunettes de vue (ou solaire suivant le temps) mais rien n'y fait le vent est le plus fort. Pas possible de dépasser le 50km/h sinon mais yeux pleure comme vache qui pisse.

voila, pour faire bref, comment font ceux qui comme moi on un jet?
lunettes fermées?
Yeux fermés?
Pare brise?
-50km/h?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même cas que toi quand je mets mon petit casque et que j'enlève le pare-brise (pour faire kéké !)

Dans ce cas là, sur la route (pas en ville, ce n'est pas la peine) je me mets un foulard sur le bas du visage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part:

Cax avec visière jusque au menton: 130

Cax avec demi-visière avec encoche pour le nez type avion de chasse: 70

Cax jet avec lunettes de soleil banales: 70

Cax jet avec lunettes type climax: 130 avec en prime moucherons incrustés sur le front ... trés chic, mon préféré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lunette KELLY
et jet avec visière basse HELD
un nez de cochon ou une echarpe pour le bas du visage

le roof sur le placard .. me fais mal et effectivement laisse passer le froid et la pluie même en intégral ... par contre comme une vis se barrait sans arrêt, j'ai mis un boulon et je me servirais du roof pour faire comme la mouette un coup de kask sur .......... chutt !!!

et l'été pour la parade et pour le plaisir un bol cuir style bombe de cheval rigolo et pas efficace du tout

lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des lunettes de glacier, tu sais, celles qui ont du cuir sur le nez et autour des verres et il parait que c'est interdit de rouler avec...mais bon, moins de courrant d'air. en plus tu peux rouler la nuit quand tu fais comme et que tu oublies de les enlever après une soirée et que tu veux rentrer chez toi...tu mets les pieds par terre et tu maudis ton phare qui éclaire rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Casque demi-jet testez jusqu'à plus de 200.

Sans bandana c'est la mort des yeux. Avec, ça va.
Ca dévie le courant d'air et l'absorbe en partie pour ma part. Bon ensuite faut dire que je suis légèrement en avant sur la moto.

A 200 je suis couché Mr. Green


dans le talus ? coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

casque non integral (nolan) avec visiere rabatue et toujours cache tour de cou jusque sur le nez , pas de probleme.
mais c est aussi que si je mets pas le cache col j ai les cheuveux dans un etat pas possible a l arrivée .
biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
casque non integral (nolan) avec visiere rabatue et toujours cache tour de cou jusque sur le nez , pas de probleme.
mais c est aussi que si je mets pas le cache col j ai les cheuveux dans un etat pas possible a l arrivée .
biker

moi aussi cheveux longs, je les attaches juste avant de mettre le casque.Je te dis pas la préparation! faut pas être préssé!!
Sinon, bien! Arrivé tu enléves ton élastique et tu secoues la tête,
Effet garanti!!(n'oublies pas d'enlever le casque!!!! mdr!)
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme kbio...j'en ai des similaires... elles m'ont couté un oeil, ce qui est le comble pour des lunettes.

au bout de 2 utilisations, j'ai du recoller la mousse, et au démarrage, c'est plein de buée. faut une deuxieme paire parce qu'elles ne sont bien que pour rouler, faut faire l'échange standart dès que tu poses le cax. et quand tu les enlèves, tu ressembles à un raton laveur, avec les marques autour des yeux.

à part çà...en run.... le pied coolok


PS : si vous voulez faire de la pub pour un article, demandez moi, hein? oubli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...