Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RDV le WE du 13 juillet à Capbreton.


Messages recommandés

Je suis en vacances une semaine à Capbreton, mais je serai sans bécane par contre ... What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Pas grave Mr. Green

Donc je me disais qu'on pourrait se faire un truc sympa, genre une soirée avec ceux qui peuvent se libérer, je trouvais que le dimanche 13 jullet (veille de férié) aurait pas été mal.

Qui c'est qui veut venir ?

BikerLandais t'es par là ??? questionange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
BikerLandais a écrit:
Bob Du Gers a écrit:


Un appart à côté de l'horloge solaire. Mr. Green


scratchquestion


T'es sûr que t'es de Capbreton ..... scratch


J'y habite !! j'ai pas dit que je visitais !! combien de Parisien ne sont jamais monté sur la tour Eiffel ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Même moi je voyais ou elle était !!

Bikerlandais la gueule What the fuck ?!? ...


Tu sais moi les trucs qui coutent du pognon et dont on a rien a foutre !! tout le monde de nos jours portent une montre a son poignet.
Et puis, cela fait un point de repère pour les TOURISTES !!!! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
manolo a écrit:
Même moi je voyais ou elle était !!

Bikerlandais la gueule What the fuck ?!? ...


Tu sais moi les trucs qui coutent du pognon et dont on a rien a foutre !! tout le monde de nos jours portent une montre a son poignet.
Et puis, cela fait un point de repère pour les TOURISTES !!!! Mr. Green


Quand on est fier de sa région ou de sa ville on en connait tous les recoins !!

T'es bien un Landais tiens toi !!!

kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:


Quand on est fier de sa région ou de sa ville on en connait tous les recoins !!

T'es bien un Landais tiens toi !!!

kc


Oh là, je pense que l'on dérape dans l'absurde !! qu'est ce que vient faire le fait d'être fier ou non de sa région !! scratch tout ça pour une p.... d'horloge solaire dont tout le monde en a rien a faire !! nul
Pour finir, je ne suis pas natif de Capbreton, j'y habite, je vis dans les Landes mais je ne suis pas Landais !! je suis Français tout simplement et le chauvinisme !! ben je le laisse aux autres !! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
manolo a écrit:


Quand on est fier de sa région ou de sa ville on en connait tous les recoins !!

T'es bien un Landais tiens toi !!!

kc


Oh là, je pense que l'on dérape dans l'absurde !! qu'est ce que vient faire le fait d'être fier ou non de sa région !! scratch tout ça pour une p.... d'horloge solaire dont tout le monde en a rien a faire !! nul
Pour finir, je ne suis pas natif de Capbreton, j'y habite, je vis dans les Landes mais je ne suis pas Landais !! je suis Français tout simplement et le chauvinisme !! ben je le laisse aux autres !! Mr. Green


C'était pour rire chepas

dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob,
c'est con que tu sois pas en bécane ce week la, je risque d'y etre en moto. En plus du resto on aurait pu faire une ballade......
Vous en pensez quoi ?
SI Bob organisait une mega teuf pour le forum !!!!! pour le 13 juillet à Capbreton ?
A+, JJ
biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
1) J'organise pas de mégateuf.
2) Pour la balade vous voyez mais moi je suis à pied donc je reste sur un sujet rencontre-resto.

Donc pour resto

qui qui vient ?


Déjà, le resto, c'est pour le midi ou le soir ?
Je connais des amis qui tiennent un resto sur le bord de mer pas très loin de ton appart.
@+suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Y'a embrouille ça y est c'est nul ici, je me casse à ciao !!! nul


Mais non !! y a pas embrouille, surtout pas avec mon p'tit Manolo et il le sait très bien !!
En fait !! c'est de ma faute car je suis a prendre avec des pincettes depuis quelque temps!! trop de probs perso en ce moment !! mais j'assume !! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BikerLandais a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
BikerLandais a écrit:
Merci Thierry !! Mr. Green


De rien Sophie.


Euh !! Sophie-Marie-Emmanuelle s'il te plait, merci !! Mr.Red


Comme par hasard les initiales font S.M.E comme....."Sado Maso Enorme"....bizarre non ?????? scratch



Bon, y avait aussi "S... Moi Enc....." mais j'ai pas osé .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Me revoici, me revoilà d'un retour d'une semaine donc à Capbreton où j'ai pu rencontrer une bande d'allumés Mr.Redcoolok
Grande soirée, où j'ai oublié le minut maid.
Pour résumé
De nouvelles têtes bien sympatoches.
IsmaHD qui est un pur biker qui aime trop le HOG .... et Alex Qui a compris qu'on avait des problèmes de tailles (de quoi ?) et qu'il fallait être gaie(y) pour s'introduire ... Et aussi il a vu des bikers taper sur des claviers et pas venir en bécanes .... (un nouveau monde).
Marie (qui cherche un pseudo) et qui est la tendre de Yves (breitzlhhghlt), qui est encore plus sympatoche qu'Isma car elle a des arguments autres.... Non je le dis pas je vais prendre une baffe par la blonde.

Ca a fini tard, les frebirdois nous ont raccompagné à la demeure depuis le bar d'Hossegor, et Freebird à même passé la troisième mais plus personne voyait le paysage dans le Partner tellement que ça allait vite alors on s'est calmé.
Bon j'avoue qu'il en fallait pas beaoucoup plus pour que je sois minable comme une cerpière. Le BikerLandais il m'a mis plein de produits dans mes demis avec sa "tafiole" ..... Mais lui aussi il a avait du mal à expliquer les choses sur la fin.

C'était vraiment une super soirée où on a même laissé tomber de dire : "Encore !!!"

Voici les photos :

On peut remarquer un superbe trike bien monté.. Qui d'ailleurs fait un petit wheeling dans une vidéo que je vais pas tarder à poster. coolok
Un BL immense qui fait que boire des bières avec des compléments thérapeutiques.
Des moules offertes à l'apéro compte-tenu de la consomation... (Merci aux tournéesmen coolok )
La pluie en soirée n'a pas péter l'ambiance et à même rafraîchi les idées Mr. Green

Capbreton2008


Merci Freebird et Kiki pour ceux là :

























Les photos de Marie (que je me permets de poster ici Mr. Green )

13 Juillet 2008 Capbreton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster les photos de BL aussi. Il me frappera s'il n'est pas content, j'ai l'habitude maintenant.

BikerLandais a écrit:
Salut tout le monde, voici enfin les tofs !! :!23:
L'apéro !!


Nous avons trouvé le remplaçant de Carlos pour la pub d'Oasis

Bon, dire que Bob ne boit que de l'Oasis ou des boissons non alcoolisé serait pure mensonge !! regarder plutôt !!

On ne l'arrête plus !! encore ??

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Surpris en flagrant délit de vouloir faire un bisou a Sporty !!

Et voilà Bobette qui s'y met aussi !! ah bravo !! :zu:

Je reviens dans pas longtemps avec d'autres images !! :!29:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Aller, c'est repartis !!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc ?

Isma, un p'tit gars très Soft (ail) !! :mdr:

Serait ce un nouveau modèle de Terminator ?

Alex ? un gars a l'écoute des autres !! :!23:

Charmant p'tit couple, vous trouvez pas ?

Eh les gars !! vous avez vu l'heure ? j'suis pas encore couché !!

J'en ai encore !! 🇪🇺
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...