Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

centrales ou avancées


Messages recommandés

bonjour à tous,
sur mon dyna, j'ai les commandes centrales, mais sur autoroute, avec mes grandes jambes, la pression du vent me tire les genous vers l'exterieur ...

alors : serais je mieux installé avec les commandes avancées ? ou le compromis serait t'il de conserver les commandes centrales et d'ajouter des cales pieds autoroute ?

avez vous des preference ?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jambes longues, commandes avancées
Jambes courtes, commandes centrales
Commandes avancées, meilleur look, mais commandes centrales, meilleur soutien lombaire que commandes avancées

drunkendrunkendrunken

Le mieux étant d'essayer, sachant que si tu montes des repose-pieds autoroute tu seras tenté de les utiliser assez souvent, mais tu n'auras pas de frein sous le pied en cas d'urgence..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakc a écrit:
le compromis serait t'il de conserver les commandes centrales et d'ajouter des cales pieds autoroute ?


C'est ce que j'ai fait et j'en suis satisfait... Sur autoroute, j'ai les pattes allongées et, sur les petites routes ou sur la rocade dans les embouteillages, j'ai les pieds sur les commandes centrales.

En outre, c'est la solution la moins onéreuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
mais tu n'auras pas de frein sous le pied en cas d'urgence.............


Moi je freine avec le talon... c'est un coup à prendre.

Le seul truc que j'arrive pas à faire avec les repose-pieds autoroute, c'est de monter les vitesses...

Y en a qui y arrivent, d'ailleurs, mais ça suppose que le sélecteur ne tourne pas sur son axe et c'est malheureusement le cas du mien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:


Le seul truc que j'arrive pas à faire avec les repose-pieds autoroute, c'est de monter les vitesses...



Moi, je profite du couple légendaire, je fais tout en 5ème, plus de souci de sélecteur;
d'ailleurs, je l'ai viré drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Moi, je profite du couple légendaire, je fais tout en 5ème, plus de souci de sélecteur


Oué, mais moi c'est une boîte 6 et, manque de bol, le seuil de passage de la 5 à la 6 tombe pile poil dans la plage de vitesse 90/100...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...