Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un ORNI


Messages recommandés

c est bien homologué Wolfen , c est un spider Can Am de chez Bombardier, perso j aime bien , je ferais bien un tour avec pour voir comment c est , en ville cela doit être une galère, mais sur autoroute un régal je présume
en plus j en verrais bien dans mon garage question

On ne sait jamais noël est encore loin ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça réuni les inconveneints de la voiture et de la moto.: tu circule mal dans les embouteillage et tu es trempé en cas de pluie ou tu as froid l'hiver.
Un peu comme la smart : tu ne circules pas mieux et tu es très limité en place.
En gros ce sont des gadgets .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Trike où c'est que les deux roues de derrière elles sont devant et que en plus elles sont directrices. Après on a habillé le tout de plastic à profusion pour gaspiller un peu plus de pétrole pask'en fait y en a trop, du pétrole..........
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Ça réuni les inconvénients de la voiture et de la moto.: tu circule mal dans les embouteillage et tu es trempé en cas de pluie ou tu as froid l'hiver.


C'est canadien : ici, on ne se faufile pas dans les embouteillages, on ne sort pas quand il pleut et les motos restent au garage d'octobre à mai...
En gros, un pays où moto et trike sont classées dans la catégorie "véhicules récréatifs"... gadget pour grand gosse friqué, quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Gonzo a écrit:
boxer a écrit:
Ça réuni les inconvénients de la voiture et de la moto.: tu circule mal dans les embouteillage et tu es trempé en cas de pluie ou tu as froid l'hiver.


C'est canadien : ici, on ne se faufile pas dans les embouteillages, on ne sort pas quand il pleut et les motos restent au garage d'octobre à mai...
En gros, un pays où moto et trike sont classées dans la catégorie "véhicules récréatifs"... gadget pour grand gosse friqué, quoi...


J'ai cru comprendre , à la lecture d'un forum motard québecquois, que la pratique de la moto chez vous est "très encadré" fiscalement parlant.
Peut-être une explication à la création de cet "hybride" qui se démarque des règles de la moto. ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Autant faire une bonne marche arrière avec un trike Mr. GreenMr. Green


J'avoue le look est sympa. Mr. Green



Question look je lui trouve un certain contre-sens, un peu comme un suppositoire qu'on voudrait faire entrer à l'envers ! affraideclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...