Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yes ! Nouvelle gamme HD 2009 en ligne


Messages recommandés

Au menu Harley-Davidson 2009 :

- Grosse nouveauté de la gamme Harmey-Davidson 2009, l'arrivée d'une toute nouvelle partie cycle sur les cinq modèles Touring, cadre, bras oscillant, roues et pneus, et d'un échappement et de supports moteur retravaillés. Grande bénéficiaire de cette refonte, la tenue de route jusqu'ici plutôt aléatoire des Electra Glide et autres Road King, mais aussi une plus grande capacité de chargement. On note aussi un siège passager plus spacieux, une protection améliorée contre la chaleur et des pneus plus "résistants".



- Le V-Rod Muscle enrichit la gamme des Power-Cruiser VRSC de façon une fois de plus radicale. Un système d'échappement double grande capacité, un arrière retaillé et épuré, et une silhouette carrée soulignée par des prises d'air protubérantes illustrent d'autant mieux la puissance du moteur Revolution V-Twin 1250.



- Avec un nouveau garde-boue arrière taillé, un moteur noirci et un feu arrière qui rappelle les anciens « Garage Custom », le Dyna Street Bob s'inspire davantage du style Bobber rétro.

- L'Heritage Softail Classic reçoit diverses modifications dont un guidon plus haut et une console « Cat's Eye ».

- Deux nouveaux modèles édition limitée en 2009 - le CVO Fat Bob et le CVO Road Glide - tous les deux propulsés par le moteur Screamin' Eagle Twin Cam 110.

- Les CVO Ultra Classic Electra Glide et CVO Softail Springer refont leur apparition en 2009.

- Tous les Sportster sont dotés d'une suspension réétalonnée et d'un amortisseur amélioré pour un confort de conduite amélioré.

- Tous les modèles Sportster et FX sont dotés d'un nouveau garde-boue avant afin de réduire l'espace entre le garde-boue et le pneu et d'obtenir une silhouette plus épurée.

SOURCE: MOTO STATION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en efffet cela semble passer , je vois
gamme sport : en version 883 low , custom et nighster
en version 1200 low et custom

dyna :super glide , et glide custom, street bob , low rider et fat bob
en version softail aux us: plus de springer !!! retour du deluxe ..... décidement le springer va avoir une cote d enfer ...


en version touring : retour du road glide ..mais je ne connais mal cette gamme, pour les v-road ...... je n y connais rien du tout déolé ,je ne lis pas le japonais

pour le coté technique j ai pas encore vu , les fiches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement juste un coup médiatique.....ils avaient du prévoir que tout le monde se l'arrache.
A ce prix là t'as une bonne japy si tu veux attaquer méchant tandis que celui qui achète le XR doit prévoir une deuxième porteuf pour lui mettre une ou deux stages dans la tronche avant qu'elle ne fonctionne "normalement".....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...