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Problème poussoir hydraulique


Kaz

Messages recommandés

Je viens de changer les joints de cache culbuteur et de poussoirs et j'ai un problème en remontant....
La partie qui supporte les culbuteurs ne plaque plus sur la culasse.....Comme si le poussoir de gauche était trop long.....Je ne les ai pas inversé et pourtant......



La tête du poussoir est bien dans son logement...



Est ce normal ? Est ce le ressort de la soupape d'admission qui a pu remonter (se détendre) ? Est ce que ça va plaquer en reboulonnant ?

Je pense que si je serre les boulons comme ça , ça risque de fausser le poussoir non ?

Merci d 'avance à celui qui pourra m'aider :;):

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Bon, en se mettant au PMH, la plaque vient se palquer à 2mm prés.
Cet écart disparait au serrage mais j'ai vraiment besoin de connaître les couples car il y a deux séries de vis sur le support de culbuteurs: 3 en 5/16ème et 4 en 1/2
Le manuel préconise un serrage à 2kg-2-5kg mais sans préciser si c'est le même pour les 7 boulons chepas

Les poussoirs doivent ils être libres aprés serrage du support ou est ce normal qu'ils ne bougent plus ? scratch

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bobowheels a écrit:
Pour le couple :
les 4 vis en 5/16 de 2 a 2.4.

J'en ai que 3 Shocked
bobowheels a écrit:
les 5 vis en 1/2 de 1.4. a 1.8.

J'en ai que 4 Shocked
bobowheels a écrit:
Serrage en croix comme d'hab. Mr.Red
Pour le jeu si pas de tige réglable as de soucis c'est le même qu'au départ
biker


coolok merci
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Polmar a écrit:
Je serais un peu anxieux au premier appui sur le bouton de démarrage après remontage fro




C'est ce qui s'appelle un soutient moral ! eclateeclate

Kaz dit moi à quelle heure tu comptes lancer ton moulin, je serais avec toi ! ange
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Le filetage d'une des vis en 5/16ème n'a pas tenu le coup , le filetage dans la culasse n'a rien mais la vis menace de péter si je la remonte, je vais donc en mettre une autre .....
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Ah oui effectivement, je vais le rajouter dans le blog coolok

pour info une quarantaine d'euros la pochette de joint (hors frais de port)
et une durée d'environ 3H-3H30 si c'est la première fois, comptez une demi heure de plus si vous devez suivre les instructions sur le pc. clindoeil

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  • 6 months later...

Kaz , je suis en admiration devant les bricoles que tu effectues .....
Ton blog est mon livre de chevet ......
Super!!! vieux , je souhaiterais te rencontrer de visu pour te serrer une bonne poigne ...
En plus t'es super sympa , t'en fais profiter les copains ......

respect Kaz . allah

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Roadking 34 a écrit:
Kaz , je suis en admiration devant les bricoles que tu effectues .....
Ton blog est mon livre de chevet ......
Super!!! vieux , je souhaiterais te rencontrer de visu pour te serrer une bonne poigne ...
En plus t'es super sympa , t'en fais profiter les copains ......

respect Kaz . allah


Ne le tante pas.
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Roadking 34 a écrit:

Ton blog est mon livre de chevet ......

J'espère pour toi que t'as un écran plat Shocked

Roadking 34 a écrit:
Super!!! vieux , je souhaiterais te rencontrer de visu pour te serrer une bonne poigne ...
En plus t'es super sympa , t'en fais profiter les copains ......


Faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.....

Roadking 34 a écrit:
respect Kaz . allah


Faut pas exagérer non plus eclate


Merci RK34 clindoeil


Cette semaine j'ai appris à:

vidanger le circuit de refroidissement liquide sur une 4L, démonter un carbu ZENITH IF 28 et le remonter aprés l'avoir soigneusement nettoyé, changer et régler la vis platinée et le condensateur sur l'allumage, vidanger la boîte et refaire le plein sans remettre le bouchon de vidange et changer le thermocontact du radiateur.... c'est pas bien sorcier mais ça m'éclate..... bravo

Mais je me suis juré de pas refaire un blog pour ça lol!
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Bob Du Gers a écrit:
Kaz a écrit:
... refaire le plein sans remettre le bouchon de vidange ...


Déjà que t'avais pourri l'air, maintenant même le sol est pollué .... nul

La basconie est sinistrée.


"Heureusement" qu'il n'y avait qu'un litre
A ma décharge, j'amène quand même la vieille huile à la déchetterie ange
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