Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le carnet des Terrassiers


Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui j'ai eu le temps parcourir les différents post a ce sujet
et en effet a raison de 6 mois par porteur celas nous emmene un peu loin ou plutôt prés de la fin eclate

j'ai pas pris beaucoup de risque en postulant pour le carnet Mr.RedMr.Red

coolok

d'ailleurs il est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ????
studyhelp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
le week end du 30 et 31 mai 09, nous sommes quelques uns à aller sur Nice. Nous pourrions amener le carnet si entre temps il était revenu dans le sud biker


Je ne sais pas si c'est bien dans l'esprit du "règlement" :
"Le besoin intrinsèque de tout véritable Biker est de parcourir les routes avec sa monture fétiche. [...]
Pour lui Dieu inventa Bob.
Bob qui propose ce « carnet de forum » pour Terrassiers.

Le principe :
[...]

Quelques règles qu’il serait intéressant de suivre :
[...]
- Le périple se fait de préférence seul et est organisé dans le but de la transmission du carnet. Le transmettre lors de rencontres fortuites casserait le charme de la démarche. Ceci dit, chacun voit comment profiter de l’occasion. Mais le but est vraiment de se l’échanger lors d’une rencontre prévue pour."

question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chez moi Mr.Red

Voilà une photo pour prouver la transmission. A gauche Bruno, au centre LEPINTRE (qui va bientôt nous rejoindre) et moi à droite :



Nous en avons profité pour faire une bonne bouffe (avec de non moins bons vins drunken )

A qui le tour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitchou a écrit:
Didier a écrit:
le week end du 30 et 31 mai 09, nous sommes quelques uns à aller sur Nice. Nous pourrions amener le carnet si entre temps il était revenu dans le sud biker


Je ne sais pas si c'est bien dans l'esprit du "règlement" :
"Le besoin intrinsèque de tout véritable Biker est de parcourir les routes avec sa monture fétiche. [...]
Pour lui Dieu inventa Bob.
Bob qui propose ce « carnet de forum » pour Terrassiers.

Le principe :
[...]

Quelques règles qu’il serait intéressant de suivre :
[...]
- Le périple se fait de préférence seul et est organisé dans le but de la transmission du carnet. Le transmettre lors de rencontres fortuites casserait le charme de la démarche. Ceci dit, chacun voit comment profiter de l’occasion. Mais le but est vraiment de se l’échanger lors d’une rencontre prévue pour."

question


J'irai exprès à Nice pour porter le carnet à qui voudra. Si par hasard un événement fortuit se déroulait au moment ou je serai là bas, ce serait dommage de ne pas en profiter... siffle

Bon si vous insistez, je peux aussi y aller sans le carnet allah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Mitchou a écrit:
Didier a écrit:
le week end du 30 et 31 mai 09, nous sommes quelques uns à aller sur Nice. Nous pourrions amener le carnet si entre temps il était revenu dans le sud biker


Je ne sais pas si c'est bien dans l'esprit du "règlement" :
"Le besoin intrinsèque de tout véritable Biker est de parcourir les routes avec sa monture fétiche. [...]
Pour lui Dieu inventa Bob.
Bob qui propose ce « carnet de forum » pour Terrassiers.

Le principe :
[...]

Quelques règles qu’il serait intéressant de suivre :
[...]
- Le périple se fait de préférence seul et est organisé dans le but de la transmission du carnet. Le transmettre lors de rencontres fortuites casserait le charme de la démarche. Ceci dit, chacun voit comment profiter de l’occasion. Mais le but est vraiment de se l’échanger lors d’une rencontre prévue pour."

question


J'irai exprès à Nice pour porter le carnet à qui voudra. Si par hasard un événement fortuit se déroulait au moment ou je serai là bas, ce serait dommage de ne pas en profiter... siffle

Bon si vous insistez, je peux aussi y aller sans le carnet allah


t'es trop tétu toi Mr.Red t'aurais pu être basque Mr. Green

c'est vrai que si on avait suivit ton principe foireux jusqu'à présent le carnett aurait fait beaucoup plus de chemin, d'ailleurs pour exemple il aurait fait au moins de fois l'aller et le retour, tarn et garonne basquonie, via le lot et garonne pour un we et presk identique peu de temps aprés Mr. Green
j'aurai même put le faire mettre dans ta boite au lettres a argelés au mois d'octobre nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
jp a écrit:
Il est chez moi Mr.Red
A qui le tour ?


Il est toujours chez moi et je sais où !
Ce qui est un exploit pour moi.

Ceci dit, c'est qui qui n'en veut car bientôt je ne pourrais plus me déplacer pendant deux mois (cause santé).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je peux pas y aller pasque ...

Le carnet n'est pas comestible et quand bien même il ne vaudra jamais une côte de boeuf ...

Le carnet est actuellement dans cette bonne ville de Bordeaux où le ne peux pas rentrer, étant moi même Toulousaing, cong !

J'ai pas la place de caser le carnet sur ma brêle de nain.

Ces jours ci ça caille.

J'ai pas envie.

On est obligé d'aller le chercher tout seul et j'aime pas rouler tout seul.

etc, etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas dire que ce soit la mouise mais juste un mauvais moment à passer.

Pendant deux mois je ne pourrai rien faire d'autre et il n'y aura pas de place pour les loisirs.

Les potes seront les bienvenus mais nous ne pourrons pas nous déplacer. Dommage car nous aurions bien fait une partie de la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Maxsnipe a écrit:
Bien le bonjour,

Le carnet il est dans quel contré sauvage actuellement ?

biker



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,si tu y vas,et que tu le remonte,laisse le a limoges au passage,j'irais le faire signer aux nordiste et je le redécendrais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour savoir dans quel coin il était clindoeil , là je bosse pour l'instant je peu pas trop bouger car le camping a r'ouvert c'est porte, donc coincé jusqu'au 1 Juillet pascontent

Mais j'ai habité LIMOGES (Beaubreuil pour être exact) donc si je devais faire un petit passage par LIMOGES ca serait avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours chez moi et je ne pourrai pas bouger avant au moins trois semaines.

J'aimerais bien faire un saut vers Limoges avec Bruno, Lepintre et ma femme pour remettre le carnet à quelqu'un mais pas avant le WE du 8 mai.

Par contre, si un membre du forum veut absolument venir le chercher avant cette date, notre porte lui est ouverte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jp

moi je viendre bien le cherché ce fameux carnet biker

jp a écrit:
Il est toujours chez moi et je ne pourrai pas bouger avant au moins trois semaines.

J'aimerais bien faire un saut vers Limoges avec Bruno, Lepintre et ma femme pour remettre le carnet à quelqu'un mais pas avant le WE du 8 mai.

Par contre, si un membre du forum veut absolument venir le chercher avant cette date, notre porte lui est ouverte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Il est toujours chez moi et je ne pourrai pas bouger avant au moins trois semaines.

J'aimerais bien faire un saut vers Limoges avec Bruno, Lepintre et ma femme pour remettre le carnet à quelqu'un mais pas avant le WE du 8 mai.

Par contre, si un membre du forum veut absolument venir le chercher avant cette date, notre porte lui est ouverte.


mierda,le 8 mai ce sera trop tard,mais tu peut toujours venir a limoges aprés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...