Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le carnet des Terrassiers


Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Bob Du Gers a écrit:
"Tragédie bikers, un livre .. une histoire avortée"


C'est dommage ! Le scénario me plaisait bien ! Et c'était bien parti avec Kaz qui avait affronté la froidure et même la neige ! La légende était en route...

Va bien y avoir un courageux pour écrire la suite, non ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
(...) Le carnet se transmet de la main à la main entre membres du forum. Eviter de l’envoyer par la poste …..


Salut si je lis correctement, il n'est pas strictement interdit de le faire suivre (celui dont on doit taire le nom) par la poste, seulement vivement déconseillé. siffle

Donc si le Gardien du Carnet le souhaite je lui envois en MP mes coordonnées, et je tacherai de le faire suivre (remis en mains propres ce coup ci) à un membre qui se trouve en région parisienne, enfin je dis ça, je dis rien hein !!!

Je sens que je vais me faire fumer grave prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de l'envoyer ainsi par la poste !!

Je trouve l'idée du carnet super sympa et se le passer de mains en mains c'est quand même autre chose !!

Bordeaux Lyon çà fait des bornes même en faisant une partie du chemin de chaque côté.

Là y a quelques week end pris mais s'il reste encore un moment à Bordeaux je proposerai à JP un plan dans ce genre.

Allez tenez bon sur le plan "sans La Poste" !! Quelques semaines planté, ce n'est rien dans la vie d'un tel document !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars de Bordeaux samedi et je monte sur la région nantaise.
Si quelqu'un peut le veut dans le secteur, je peux le récupérer chez JP et lui permettre de reprendre sa route. biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'en fais quoi ? Je lui fais visiter la région et je le redescends à Bordeaux ?
Y a vraiment personne pour le récupérer dans le secteur nantais ou sur la route ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denikine a écrit:
Et j'en fais quoi ? Je lui fais visiter la région et je le redescends à Bordeaux ?
Y a vraiment personne pour le récupérer dans le secteur nantais ou sur la route ?
Redescend par Limoges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denikine a écrit:
Et j'en fais quoi ? Je lui fais visiter la région et je le redescends à Bordeaux ?
Y a vraiment personne pour le récupérer dans le secteur nantais ou sur la route ?



Ahhhh c'est balot, Je rentre en France dans moins d'un mois et je retourne sur Rennes. Je t'aurai bien retrouvé sur Nantes...........Raté What the fuck ?!?What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles.

Pour celles et ceux qui ne veulent pas lire les trois ou quatre dernières pages, le carnet est coincé chez nous, à coté de Bordeaux.

Bruno me l'a apporté il y a quelques mois. Avec ma femme (qui a son propre Sportster), Bruno et Lepintre, nous comptions l'apporter à quelqu'un d'autre.

Seulement, un sale coup du sort fait que nous n'avons pratiquement pas touché à nos Harley depuis début mars.

Maintenant, nous devrions être en mesure de rouler au moins un peu. D'ailleurs, nous faisons un test dans une semaine en nous rendant à Biarritz, puis chez Kaz. Ce qui nous fera environ deux heures de moto dans la journée.

Pour vous, comme pour moi, ce n'est rien mais pour ma femme ce sera une grande victoire. bravo

Donc, tout ça pour dire, que si tout se passe bien, nous serons en mesure de faire un bout de route pour accompagner le carnet jusqu'à l'un ou l'une d'entre vous.

Sauf que tous les week-end de juin sont déjà pris par des visites de la famille. oublichepas

En revanche, si quelqu'un veut venir jusqu'à bordeaux, il sera le bienvenu à la maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Quelques nouvelles.

Pour celles et ceux qui ne veulent pas lire les trois ou quatre dernières pages, le carnet est coincé chez nous, à coté de Bordeaux.

Bruno me l'a apporté il y a quelques mois. Avec ma femme (qui a son propre Sportster), Bruno et Lepintre, nous comptions l'apporter à quelqu'un d'autre.

Seulement, un sale coup du sort fait que nous n'avons pratiquement pas touché à nos Harley depuis début mars.

Maintenant, nous devrions être en mesure de rouler au moins un peu. D'ailleurs, nous faisons un test dans une semaine en nous rendant à Biarritz, puis chez Kaz. Ce qui nous fera environ deux heures de moto dans la journée.

Pour vous, comme pour moi, ce n'est rien mais pour ma femme ce sera une grande victoire. bravo

Donc, tout ça pour dire, que si tout se passe bien, nous serons en mesure de faire un bout de route pour accompagner le carnet jusqu'à l'un ou l'une d'entre vous.

Sauf que tous les week-end de juin sont déjà pris par des visites de la famille. oublichepas

En revanche, si quelqu'un veut venir jusqu'à bordeaux, il sera le bienvenu à la maison.


ben bordeaux limoges,c'est pas trés loin,ça peut se faire dans la journée,sinon,pour montalivet,tu l'emmene et on le remonte plus au nord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y a toujours personne qui peut venir le récupérer sur Nantes ce week-end ? Ou alors du côté de Partenay samedi matin, voir Saumur, Cholet, Bressuire ?
Si je suis sur de le donner à quelqu'un, je peux encore aller le récupérer chez JP ce soir.
Après .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Le pic il en veut pas du carnet, il l'a déjà refusé une fois alors qu'il l'avait à portée de main.


Je n'ai jamais été pour une livraison, mais pour aller le chercher. Si JP est réveillé on peut convenir d'un point de rendez-vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxsnipe a écrit:
Qui a dit SAUMUR ? et si SAUMUR QUAND ?

Moi je peu Saumur (si la bècane est remonté ) prisedetete


Trop tard c'était le dernier week-end de mai, maintenant je suis revenu sur Bordeaux et mes prochains week-end sont déjà pris, donc pas de retour vers Saumur en vue. mur
Bougera, bougera pas ? Telle est la question que se pose le carnet I don't want that
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
message transmis...


Merci Kaz.

Nous étions absents la semaine dernière. Nous étions d'ailleurs chez toi une partie de la semaine.

Ceci dit, nous avons fait un test et ma femme peut conduire son sportster deux heures dans la journée sans trop souffrir. Nous pourrions donc retrouver Picvert du coté de Montauban.

@ Picvert : Quand peux tu te rendre à Montauban ?

Après, je verrai avec Bruno et Lepintre s'ils peuvent venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu écris "je pars vendredi...", c'est demain, la semaine prochaine ou pour la concentre des Outcats à la fin du mois ?

On pourrait se retrouver chez V-Twin à Bègles. C'est dans la banlieue sud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...