Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le carnet des Terrassiers


Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mieux serait de changer les règles de bases...

Rajouter une clause qui dit :

"le possesseur du carnet doit le porter chez un autre biker, choisi par lui-même. Ce dernier n'est pas en droit de refuser le tel "présent".
La durée légale de détention du-dit carnet ne doit pas excéder 2 mois.
L'heureux "élu" se doit de recevoir le porteur avec tous les égards dûs à son rang de........... messager du St Graal"

Comme ça... C'est JM qui va devoir se bouger le popotin Mr. GreenMr.Redlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle kan tu sais pas tu causes pas Mr. Green

Jm il a déja été chercher le carnet chez Bob, une fois

ensuite il a porté le carnet chez mon pote le barbu Mr.Red , mais il a de l'arthrose dans la main droite, doublé de rhumatismes articulaires, donc il m'a fait comprendre que le carnet pour lui, en période hivernale c'etait pas le top Mr.Red

alors si tu veux je te propose un deal, on fait ça en terrain neutre, je te laisse le choix de la date Mr. Green (il est pas là poireau), tu choisis aussi le lieu du rendez vous Mr. Green et tu vas voir si je me remue pas le cul nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi je trouvais que mon idée était bonne. J'avais réfléchis longtemps en plus ! scratch


tinkiète...laisse les réfléchir encore un peu...leur faut plus de temps que nous pour la compréhension de certaines choses... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas compris la philosophie et la diffilculté du carnet Chica!!
d'abord il doit pas voyager en camping car Mr. Green
et en plus il doit se transmettre uniquement lors d'un voyage prévu à cet effet

autrement il y a longtemps qu'il aurait fait le tour du SO au moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Kaz a écrit:


Pardon madame, je voulais pas ange


trop tard t'es fiché. justement j'en ai parlé au proviseur d'un certain lycée...
va peut-être y avoir investigation.
drunkenscratchShocked



bon...me suis encore trompé de neurone...


Il peut venir, il aura juste quelques années de retard drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
T'es pas "vierge" de toutes responsabilités dans cette histoire Kaz, va falloir assumer une partie de la merdouille ambiante que t'as étalé, mec. fumeur


Ohla mon p'tit pote... J'assumerai même l'entière responsabilité si tu veux, j'ai jamais affirmé le contraire, j'ai juste dis que je ne pensais pas ça irait aussi loin.... Cette horrible histoire prend des proportions énormes, je crois que nous avons atteint un point de non retour toi et moi, il va falloir avancer doucement en se collant au mur maintenant, si on veut pas se faire déchiqueter par des crocs acérés et sanguinolants Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:

Ohla mon p'tit pote... J'assumerai même l'entière responsabilité si tu veux, j'ai jamais affirmé le contraire, j'ai juste dis que je ne pensais pas ça irait aussi loin.... Cette horrible histoire prend des proportions énormes, je crois que nous avons atteint un point de non retour toi et moi, il va falloir avancer doucement en se collant au mur maintenant, si on veut pas se faire déchiqueter par des crocs acérés et sanguinolants Shocked


confused



o pitin com je laime ce smiley!! drunken

sinon pour les crocs acérés... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
T'es pas "vierge" de toutes responsabilités dans cette histoire Kaz, va falloir assumer une partie de la merdouille ambiante que t'as étalé, mec. fumeur


Ohla mon p'tit pote... J'assumerai même l'entière responsabilité si tu veux, j'ai jamais affirmé le contraire, j'ai juste dis que je ne pensais pas ça irait aussi loin.... Cette horrible histoire prend des proportions énormes, je crois que nous avons atteint un point de non retour toi et moi, il va falloir avancer doucement en se collant au mur maintenant, si on veut pas se faire déchiqueter par des crocs acérés et sanguinolants Shocked


Calmos, Pépère. T'es allé trop loin c'est clair. Mais crois pas que tu vas me traîner dans ton agadou de la sorte. Je suis pas un débutant comme toi et j'aurai vite fait de par mes contacts de régler cette merde futile. T'es loin de m'impressionner et prend plutôt exemple sur les vrais durs plutôt que de me lancer des défis qui te font pisser au froc, bébé. fumeurfumeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Calmos, Pépère. T'es allé trop loin c'est clair. Mais crois pas que tu vas me traîner dans ton agadou de la sorte. Je suis pas un débutant comme toi et j'aurai vite fait de par mes contacts de régler cette merde futile. T'es loin de m'impressionner et prend plutôt exemple sur les vrais durs plutôt que de me lancer des défis qui te font pisser au froc, bébé. fumeurfumeur


+1 non mais des fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Calmos, Pépère. T'es allé trop loin c'est clair. Mais crois pas que tu vas me traîner dans ton agadou de la sorte. Je suis pas un débutant comme toi et j'aurai vite fait de par mes contacts de régler cette merde futile. T'es loin de m'impressionner et prend plutôt exemple sur les vrais durs plutôt que de me lancer des défis qui te font pisser au froc, bébé. fumeurfumeur


Quelle brute épaisse, ce Bob...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kaz a écrit:
Bobette ait demandez avec un stylo rouge siouplé.


Laisse moi rire ... eclate


Et le "ait" il te surprend pas crétin Mr. Green
C'est Bob qui a fait mumuse avec ces boutons pour éditer mon post fuck

Et le stylo rouge c'est pour corriger les siennes, vous n'avez jamais été à l'école ou quoi Boulet

Qui "ont" des couilles, Bob..... qui "ont".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Y'a quand même beaucoup de bouches ici mais y'en a pas beaucoup qui aient des couilles. Mr. Green Fait froid hein ?? bikerbiker


Je prends le risque de bloquer le carnet tout l'hiver, mais tant pis, je me lance ! (Puis, y'aura bien les nanas qui le feront avancer...)

Je suis désolé de te contredire Bob, le fait que le carnet reste bloqué à cause du froid ne prouve rien quant à l'absence d'attributs mâles des candidats. Je dirais même que c'est le contraire ! C'est parce qu'ils ont peur de se les geler qu'ils ne roulent plus ! Ce sont donc de gros couillus ! CQFD

Et si ça ne te suffit pas, voici la preuve par l'image, (je ne citerai pas de nom, ,non non siffle car le détenteur du carnet veut rester anonyme de peur d'être harcelé par Isabeau et Woolite !)




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est le "détenteur" du carnet qui a une telle paire de *ouilles Shocked

Toutes façons, nous les filles, on n'a pas le petit zescargo qui rentre tout au fond dans sa capuche quand il fait très froid... alors même pas peur du froid biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...