Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le carnet des Terrassiers


Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok.... j'ote mes chap's, mon joli nouveau casque, mes bottes, et je me remets tranquillement au tricot...

En plus, il fait pas assez froid pour moi, trop simple comme run... y'a pas de givre, ni de vent... nul

Puis Jm a du boulot, et ça je respecte coolok

Je m'étais fait l'itinéraire par Beaumont de Lomagne... Auvillar.... Dunes, ça n'est que partie remise chepas

Arfff dommage, j'étais HYPER motivée !!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai un pont au dessus de l'autoroute à 2km de chez moi
tu me files ton immatriculation, le jour de passage et l'heure approximative et je te le colle sur le pare brise Mr. Green

peut être lesté avec un petit pavé pour pas louper mon coup scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais choisi l'arrêt pipi à l'aire de Dunes... je me suis collée au grillage, j'ai appelé JIIIIII AIIIIMMMMMMEEEE et personne est venu...

Bon... j'irai en moto ! biker comme j'ai dit. Mr. Green




Je l'aurai ce carnet... je l'aurai.... Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
non le carnet doit voyager uniquement en moto on a dit .

Bob tu peux lancer un deuxieme carnet qui circulera celui la ???


si ya pas clampins pour venir chercher le premier carnet, y'en aura pas plus pour aller chercher le second Mr. Green

ou alors c'est moi qui pue de la gueule scratch

depuis que je l'ai le carnet, il a quand même fait des bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
J'avais choisi l'arrêt pipi à l'aire de Dunes... je me suis collée au grillage, j'ai appelé JIIIIII AIIIIMMMMMMEEEE et personne est venu...

Bon... j'irai en moto ! biker comme j'ai dit. Mr. Green




Je l'aurai ce carnet... je l'aurai.... Mr.Red


j'attendais sur le pont suivant, c'est balot Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand coup de chapeau à celui qui est venu le chercher aujourd'hui, car même s'il a eu un grand soleil pour parvenir presk jusqu'à la maison, il faisait pas trés chaud kan même fro

pis parés départ de la maison, la nuit, avec un brouillard à couper au couteau et 150 bornes à faire, tout seul, fallait du courage

on a même faillit friser la catastrophe sur la rocade d'Agen avec Wildskull kan nos guidons se sont frottés et qu'il a senti sa roue avant se bloquer affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Il va garder le secret autant qu'il avait gardé le carnet ....

Va savoir à qui il l'a donné ....

Si c'est le même style, on a pas encore le cul sortit des ronces.


ptit con, le carnet je suis venu le chercher chez toi, ensuite je l'ai montré au piaf Mr. Green , alors j'allais pas non plus lui faire faire le tour des terrassiers pour te faire plaisir fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno ou pas Bruno, peu importe ! Ce qui est sûr c'est que c'est un gars bien qui va... peut-être... débloquer la situation ! coolok
Bravo à toi intrépide, audacieux, brave, courageux, décidé, déterminé, hardi, héroïque, téméraire et vaillant biker !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais qui c'est fuck
Jm doit avoir une photo plus claire mais mon appareil était ému de se trouver là, du coup, il a floutté la photo nul



Comme Jm l'a dit, j'avais encore de la route à faire, alors dés que Fredo à sorti une capote en me regardant avec des yeux de biche, je me suis barré vite fait drunken



Merci encore à tous pour m'avoir remis sur la route, y avait un peu de monde encore à cette heure là mais aprés Villeneuve, il faisait bon et surtout plus de fucking brouillard jusqu'à Bergerac.....
Nota pour plus tard: les gants de ski pour la bécane, c'est de la merde.

Donc, je l'ai bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas passé par là Mr. Green
et vous n'allez pas le croire, je suis allé à la rencontre de Kaz et à environ 80 bornes de chez moi, c'est le seul endroit où la route se coupe!!!

une église et kelkes maisons séparent les deux voies, et bien sur c'est la kon s'est croisé sans se voir Boulet

30 bornes plus loin en fonction du timing j'ai fait demi-tour, Kaz m'attendais pas trés loin de chez moi alors qu'il me restait environ 40 bornes à faire Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
il est pas passé par là Mr. Green
et vous n'allez pas le croire, je suis allé à la rencontre de Kaz et à environ 80 bornes de chez moi, c'est le seul endroit où la route se coupe!!!
une église et kelkes maisons séparent les deux voies, et bien sur c'est la kon s'est croisé sans se voir Boulet
30 bornes plus loin en fonction du timing j'ai fait demi-tour, Kaz m'attendais pas trés loin de chez moi alors qu'il me restait environ 40 bornes à faire Mr.Red


Bob Du Gers a écrit:
J'ai rien compris.


Traduire par : "on est des gros nuls, on est passé à côté l'un de l'autre sans se voir".


Ceci dit chapeau pour l'hivernale. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Strat pour la traduction, mais je pensais que l'autre boeuf de Bob avec son experience des forums, aurait compris oubli
@ La Pine: je te fait aussi remarqué que j'ai bougé mon cul avec ce carnet et que pour l'instant on est que deux à l'avoir fait !

en gros: un peu plus de 150 bornes pour aller le chercher chez Bob Mr. Green
environ 200 pour le porter chez le Pic et au moins encore 200 minimum hier avec Kaz Mr. Green

nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
chicanos a écrit:
ben,ptin,maintenant,il est au fin fond de la basquonie,pas etre facile a le faire remonter vers le centre


pourtant il est pas trés loin de chez toi là Mr. Green



aaaaaaaaaaaaaaaaa,il est a creisse,oui effectivement c'est pas loin,je vais voir en début d'année,si il y est encore,je va le chercher,donc,KAZ est chez les beaux parents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fait preuve de beaucoup de patience..... j'ai attendu 48 heures que quelqu'un se manifeste pour récupérer le carnet.... personne chepas

tant pis, j'ai enfourché le RKAZ et j'ai filé à Bordeaux, démerdez vous avec Bruno maintenant bye





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...