Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade du week-end


jm111

Messages recommandés

Balade organisée le 20/09/2008 par les grands fondus du guidon, à coté d'Agen.
150 bornes environ entre Agen et moissac/montauban le samedi am à partir de 14h

le soir repas avec pour finir un groupe de rock

le tout pour 10 euros

possibilité de couchage sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'histoire d'une bande de potes qui ont envie de rouler ensemble et d'inviter les copains, la bouffe et la zik, à mon avis ce n'est qu'accessoire, et surtout pas pénalisant pour la bourse des pauvres motards, mais ça tu dois connaitre Mr. Green

@ bob: je pense qu'il vaut mieux, c'est plus facile pour eux pour gerer les repas

nb: la dernière fois nous y sommes allés à une 20 aine, le repas 5 roros je crois, pinard local a volonté, une tite entrée, une tranche de roti avec fayot, frometon et dessert, l'ambiance était bonne et personne n'est mort!!!!
quand à la zik pas eu le temps d'apprécier on avait rdv avec Frédo un peu plus loin, mais de toute façon ça peut pas être pire que ce we Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe journée, avec un soleil magnifique en prime coolok

une balade de plus de deux cents bornes, avec des routes comme je les aimes, certains terrassiers ont déja eu le plaisir de les prendre Mr. Green

un repas simple mais pas à vomir nana

merci à ceux qui sont venus nous voir, Wildskull, Frédo( What the fuck ?!? ) et jean-marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...