Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pétition pour l'obtention d'un rappel des dynas 2006


Messages recommandés

Vu que j'ai demandé la permission au patron du forum qui m'a donné son feu vert, voici mon premier post qui n'est en fait qu'un coup de gueule.

J'avoue ne pas tout avoir parcouru ici, mais peut-être ne savez-vous pas que les dynas 2006 ont un défaut de conception.
Le Stator et le Rotor sont mariés ensemble par des vis sous-dimensionnées qui finissent par se dévisser vers 20000 bornes, occasionnant la casse de l'alternateur.
Bon nombres de bécanes ont eu à souffrir de ce désagrément, et HD répare au coup par coup en faisant toutefois fonctionner la garantie, même lorsque celle-ci est dépassée.
J'ai fait une lettre type libre de téléchargement afin que les proprios réclament un rappel général de toutes les dynas 2006.
Les premières réponses viennent d'arriver; c'est NIET!!
Du coup, je lance une pétition afin qu'HD France se rende enfin compte que la colère gronde parmi ses clients qui sont prêts à dépenser du fric dans leur passion, mais qui ne veulent pas être pris pour des chèvres....

La solidarité du monde biker n'est pas usurpée j'en suis certain, c'est pourquoi j'espère une mobilisation et une solidarité exemplaire.

Ouf, ça y est, j'ai fini. On dirait un discours de Fidel CASTRO.... prisedetete

Voici le lien pour signer la pétition : http://www.mesopinions.com/Pour-un-rappel-par-HD-France-des-dynas-2006--petition-petitions-ea29385a9a54bd9580c6ae1f6ad8e64c.html

Merci à toutes et tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'ai reçu aujourd'hui la réponse à la pétition à laquelle vous avez été nombreux à participer. J'avais attendu d'avoir 150 signatures avant de l'envoyer à HD France.

Conclusion : sachez amis bikers que vous n'interessez HD que pour le fric que vous donnez à la MoCo.
Si vous avez besoin de vaseline, adressez-vous à Didier Coursaux, le directeur après-vente. Il en a un stock phénoménal.
Pas une seule fois dans la réponse qui m'est faite on ne parle de la pétition. Il est seulement question de mon cas personnel.
N'hésitez pas à en discuter entre vous et avec votre concessionnaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...