Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseurs sportster / Dyna


Messages recommandés

il n'y a pas photo:pour les virages,avantage Sportster qui est vraiment une bécane agile et joueuse.
Sinon,pour les vieux Mr. Green ,la Dyna est un rail,surtout sur l'autoroute, le 1584 est une crème de moteur....et un peu plus confortable pour nos passagères.
Bon,transigeons:une Dyna avec le Peanuts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
ange Kaz , je sais que tu as de l'humour ..... J'espère


Ouais, il a beaucoup d'humour, la dernière fois qu'il a fracassé ma porte et qu'il a massacré ma moto, ça l'a fait beaucoup rire ... moi un peu moins .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'posais la question parce que je viens de commander des suspensions "progressive suspensions" série 440 et le vendeur n'avait que le modèle HD (poids lourd) et je me demandais si un jour je passe sur dyna est ce que je pourrais les garder?

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les Progressive, ça risque de ne pas être possible: comme ça a été dit plus haut, un modèle pour Sportster sera trop souple sur une Dyna, et inversement.
C'est l'avantage des Fournalès par rapport aux amortos à ressorts: la plage de réglage est nettement plus large...
J'en avais sur mon ex 883 et j'en ai remis sur mon Low rider (pas les mêmes, mais c'est pour une question de longueur): j'en suis très satisfait.
En plus ils sont reconditionnables et on peut les garder un sacré bout de temps, sur plusieurs brélons le cas échéant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strat a écrit:
... un cauchemard !




mais dans la vrai vie

"Hé le Roi de la Route on t'a pas invité dans la cour des petits et rageurs, reviens avec tes vieux et amorphes.... " dixit Bob

aux dernières nouvelles, il préférait les petits jeunes, car il n'avait plus rien à apprendre des vieux cons Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Citation :

J'ai repris du 13 1/2 pouces car j'aime bien mon angle d'attaque dans les virages


Sur les photos, on a l'impression que les nouveaux sont plus longs que les anciens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis fait la remarque aussi , mais si on regarde l'angle du protège courroie avec le bas du garde boue avant et après on s'aperçoit que c'est identique. L'effet est dû au fait qu'il n'y a plus la partie "cartouche" des amortisseurs d'origine.

Ce WE j'ai aussi changé mon pneu AR et je suis aussi passé d'un metzeler à un michelin commander comme toi Mr. Green

Je note qu'il te faut trois bières pour sortir un axe de roue récalcitrant !

Moi c'est sorti comme du petit beurre car la dernière fois il m'était arrivé comme à toi, donc j'avais bourré de graisse après l'avoir passé à la brosse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...