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Questions Carbu


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Bonsoir à vous

J'ai quelques questions pour arriver à mes fins sur ma brêle.

J'ai démonté le carbu pour le décrasser seulement j'aimerai savoir ce qui est monté d'origine sur le 240 (doit être pareil sur le 250) en gicleurs.

Ainsi que là où je pourrai en trouver de ces gicleurs, vu que j'ouvre un peu l'air il me faudrait passer une taille au dessus...

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
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Ha ha j'venais juste de trouver 110 - 17,5 !! Comme quoi... Razz
Merci à toi.

Du coup vu que j'ai beaucoup plus d'air qui entre, j'peux prendre du 115 (nécessaire de prendre plus ?) et 20 ?

Pour l'instant j'ai monté un filtre de Cox mais j'envisage de m'en bricoler un minimaliste qui correspondrait en gros à juste mettre une mousse au niveau du conduit sur le cadre.

J'en prendrai bien deux ou trois de chaque pour en avoir sur la main si je me plante...

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Le plus souvent en ouvrant large le filtre, il faut mettre 5 points de plus au principal.

Mais parfois plus !

Tu n'as pas forcément besoin de toucher celui du ralenti, sauf si tu n'arrive plus à régler ta vis de richesse.

Il faut tester la couleur bougie au "stop moteur"
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  • 2 weeks later...
Avec des bougies usagées et brossées légèrement, rouler plein gaz sur 500 m/1 km, puis éteindre le moteur et débrayer sans baisser les gaz pour que le moteur ne tourne qu'avec le gicleur principal.

Si bougie blanche : augmenter le gicleur principal de 5 points.
Si bougie noir : diminuer le gicleur principal de 5 points.
Si bougie marron/marron clair : ok

@ plus
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apres essaies les bougies les 2 sont bien , elles sont marrons clair , je parle du centre qui fait le tour de la meche ,

c'est bizarre elle pétarade un peu des fois mème souvent , l'échappement n'est pas percé , pas d'appel d'air

pourquoi
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