Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

help pour mecano du dimanche.(démonter platines d'origines)


JMP1

Messages recommandés

Salut la compagnie,
J'ai entrepris ce dimanche de monter l'adaptation ness pour déplacer vers de 3" vers l'avant mes commandes et repose pieds.
Pour le moment impossible de démonter les platines d'origine.
Deux clés torks de 45 cassées affraidaffraidprisedetete
Quelqu'un à-t-il une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord pour eviter que la clé ripe coupdeboul de la tête de vis, ajoute sur le bout de ta clé torx de la pâte à roder gros grains. ça marche mieux coolok pour les vis allen mais ça aide aussi pour les torx.
Ensuite prend un chasse goupille plus gros que la tête de vis et tape dessus (le chasse goupille) avec un marteau sans le coller sur la tête (à 5mm environ) et retente de la devisser.

ça marche...............tant mieux. mur sinon tu fais comme dit gégé il n'y a plus qu'a chauffer. Mais n'attend pas qu'il n'y ait plus d'empreinte torx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzhd35 a écrit:
D'abord pour eviter que la clé ripe coupdeboul de la tête de vis, ajoute sur le bout de ta clé torx de la pâte à roder gros grains. ça marche mieux coolok pour les vis allen mais ça aide aussi pour les torx.
Ensuite prend un chasse goupille plus gros que la tête de vis et tape dessus (le chasse goupille) avec un marteau sans le coller sur la tête (à 5mm environ) et retente de la devisser.

ça marche...............tant mieux. mur sinon tu fais comme dit gégé il n'y a plus qu'a chauffer. Mais n'attend pas qu'il n'y ait plus d'empreinte torx.


Bon et ben merci. Demain j'achéte une nouvelle clé et j'essaye.
Je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMP a écrit:
bzhd35 a écrit:
D'abord pour eviter que la clé ripe coupdeboul de la tête de vis, ajoute sur le bout de ta clé torx de la pâte à roder gros grains. ça marche mieux coolok pour les vis allen mais ça aide aussi pour les torx.
Ensuite prend un chasse goupille plus gros que la tête de vis et tape dessus (le chasse goupille) avec un marteau sans le coller sur la tête (à 5mm environ) et retente de la devisser.

ça marche...............tant mieux. mur sinon tu fais comme dit gégé il n'y a plus qu'a chauffer. Mais n'attend pas qu'il n'y ait plus d'empreinte torx.


Bon et ben merci. Demain j'achéte une nouvelle clé et j'essaye.
Je vous tiens au courant


Comme promis des nouvelles...
ça y est, j'ai mis en place mes nouvelles platines. La solution : un embout torks de 45 qui se monte sur mon cliquet et la pas de problème ça dévisse.

Nouvelle position de jambes OK.

Merci pour tout les gars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...