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faisceau électrique


Messages recommandés

A ce propos, que pensez-vous de l'idée d'installer un phare de diamtre plus important, du style phare de XJR ou autre pour avoir plus de place pour le paquet de fils?

Et peut être gagner en largeur d'éclairage.. confused .
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Fizz33 a écrit:
Philippe, quel est ton système de fixation de tes clignotants avant ? Merci pour ta réponse Wink

ThomAz a écrit:
Ils sont tout simplement fixés sur la fixation d'origine. Le support de phare...

voila, c'est tout à fait ça cool
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Fizz33 a écrit:
LaughingWhat a Face
Désolé pour la question, mais je demande ça, parce que tout simplement mes clignos ont été remplacer et surtout déplacer. Donc, je cherche à faire un montage d'origine, d'où ma question.

tu n'as plus le système de fixation d'origine ?
ils sont montés comment, tes clignos ?
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ok je vous fais ça demain, mais vous allez être vraiment déçu...Rolling Eyes

Quand vous allez voir le "chantier" vous allez rire

Les clignos ne sont même pas aligner, d'où l'envie de les replacer à leurs places d'origine.

Une première photo pour vous donnez un avant gout Wink

.
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Ah yes, c'est vrai que tu es sur un 1100. Cette petite bricole n'est pas du tout compatible avec 250 et autres 125. Cependant je pense que d'origine les clignos sont fixés comme sur les notres. Tu devrais essayer de te trouver une araignée ou un phare d'origine sur LBC, ne devrait pas couter un bras ça... Wink

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  • 2 weeks later...

La vache c'est vrai qu'il y a du monde dans le phare du 535 silent sur le mien un jour de pluie Very Happy j'avais repris fils par fils et attaché avec l'aide de petit coliers plastique pour reduire la place que prend cette fameuse pelote ! ou alors Philippe: tu remets un phare sympa grand diamètre comme t'avais sur le 240 Very Happy

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salut Dom, ça fait plaisir de te lire cool
bon, alors, j'ai opté pour un boitier additionnel que j'ai fixé sous
au départ, j'avais pensé à un couvercle de boite de polish

positionné sous le sigle Yamaha, sous le phare

ça donnait ça

ça donnait pas mal, mais il fallait percer pour faire passer le câblage et trouver un cache qui tienne à mettre dessous
et puis, Idea la toute simple boite de dérivation trouvée dans un magasin de bricolage, Lahutte avait raison cool (comme d'hab),
et ça donne ça

avec ses petits bouchons souples

voili voila, et tout fonctionne Basketball
je n'ai rien fait péter lol!

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Salut philippe, moi aussi ça me fait plaisir de venir par ici avec vous Very Happy entre mon déménagement et les modifications de la nouvelle maison et les modif du garage pour mes bricoles moto/ voiture j'ai pas trouvé mieux que de récupérer une 220CDI et de m'attaquer à la culasse et la pompe hp diesel (fuite au joint torique comme toute) un vrai empilage de joint à l'intérieur sous les 3 culasses de pompe)et la elle tourne impec depuis 1 semaine Wink alors tu as opté pour la bonne boite plexo pour ton cablage, c'est propre en noir cool faut que je trouve le temps d'aller chercher le 500 SR avant cet été pour me mettre dessus à moment perdu. Pas mal les petits cligno, j'avais trouvé les miens aussi chez DAFY on y trouve parfois quelques accessoires du style feu arrière rétro etc.pour nos custom bien pas trop cher. Dom

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  • 1 month later...

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