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Salut à tous,
Depuis peu,la belle fait des caprices : accélération nickel même en 5ème ( de 2000 à ... .mais attention radards) ;ou ça marche moins bien , c'est en deçà de 3000 tr : le moteur est très instable (en moulinant ),
J'ai remplacé les bougies HET chez Arcueil Moto , le filtre à air , le filtre à essence , une synchro , mais rien n'a changé , je pense à un règlage injection. Donnez-moi votre avis perso .

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BILLARD PIERRE a écrit:
Salut à tous,
Depuis peu,la belle fait des caprices : accélération nickel même en 5ème ( de 2000 à ... .mais attention radards) ;ou ça marche moins bien , c'est en deçà de 3000 tr : le moteur est très instable (en moulinant ),
J'ai remplacé les bougies HET chez Arcueil Moto , le filtre à air , le filtre à essence , une synchro , mais rien n'a changé , je pense à un règlage injection. Donnez-moi votre avis perso .




moi j'dit les bobines crayons .....




enfin j'dit ça.... j'dit rien ..... Mort de rire !
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On n'entend pratiquement jamais parler de soucis d'injecteurs. Combien de KM la moto ?
Dans l'ordre , je pense à :
- batterie proche de la fin
- capteur effet Hall
- bobine (possible) ou fil de bougie (j'y crois pas trop mais bon...)
- prise d'air quelque part
- soupape echappement fatiguée ( "pets" dans l'échappement ?)
- pompe à essence qui n'envoie pas à la pression suffisante
....

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Ouai !! et si tu as des vis recalcitrantes peur...... je perce , j'extrait, je fore, non pas ça je meule, j'eradique, je suis le dentiste de la vis qui merdouille .Il ne me reste que 6 années d'etudes pour obtenir mon diplome de mecanicien-chirurchien-dentiste ( specialite " boxers" )et apres ratata

Salut Fred

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je ne connais pas le Kilometrage de ta machine, mais il se peut que tes corps d'injecteurs ont pris du jeux ds les palonnier de cables.
As tu des claquements ?
Un jeu trop important peut rendre instable le comportement du moteur surtout a bas regime constant.
si il ya du jeu, malheureusement il n'y a pas grd chose a faire, soit les changer ou s'en contenter (provisoirement)

voila bonne journee

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J'en parle souvent car j'ai eu le problème et il s'agissait de l'avance à l'allumage.
Un poil sur le réglage du capteur dérrière la poulie d'alternateur. Les trois vis sont accessibles autour de la poulie sans la démonter. Tu repères la position initiale et tu essayes de le bouger d'un demi mm dans le sens de rotation du moteur( sima mémoire est bonne)

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paf la bm a écrit:
J'en parle souvent car j'ai eu le problème et il s'agissait de l'avance à l'allumage.
Un poil sur le réglage du capteur dérrière la poulie d'alternateur. Les trois vis sont accessibles autour de la poulie sans la démonter. Tu repères la position initiale et tu essayes de le bouger d'un demi mm dans le sens de rotation du moteur( sima mémoire est bonne)


Moi perso, j'y toucherai pas Non non non Il y a des choses plus simples à vérifier auparavant et beaucoup de choses ont été dites sur ce post.

Ce serait peut-être bien maintenant de savoir où t'en est dans ta recherche, non?
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  • 3 months later...
Citation :
sergem a écrit:
On n'entend pratiquement jamais parler de soucis d'injecteurs. Combien de KM la moto ?
Dans l'ordre , je pense à :
- batterie proche de la fin
- capteur effet Hall
- bobine (possible) ou fil de bougie (j'y crois pas trop mais bon...)
- prise d'air quelque part
- soupape echappement fatiguée ( "pets" dans l'échappement ?)
- pompe à essence qui n'envoie pas à la pression suffisante
....


il manque aussi le régulateur de pression non ?
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