Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne a la con !!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Hello a tous ,

juste pour vous indiquez si vous n'avez jamais eu ce genre de panne .
je me suis garé en ville samedi je vais retirer du fric sur mon compte 258998541457 avec ma certe bancaire code 6589 donc je retire 50€ et reviens a la moto pour aller faire mon tour ,et la impossible de demarrer .l'air con quoi tout le monde me regardait affraid
j'ai couché la becane car le bruit de l'amortisseur de couple faisait du raffut donc j'ai ouvert la trappe pour jeter un oeil .Rien d'anormal! scratch
donc je me suis barré au bistrot boire une biere et appelé mon pote qui n'etait pas la bien sur pour me remorquer.
donc je savoure ma biere qui passe mal quand meme.
et je repart a ma petrolette.
en arrivantje vois les ecrous du support plasctique du filtre a l'air scratch
et oh surprise le carbu est demanché .
en fait les ecrous molletés du support plastique se sont fait la malle et le support du filtre s'et barré emportant avec lui le carbu ;tout con quoi
donc j'ai tout remis en place et la miracle au premier coup de clef la bete a ronroné.
pour me remettre de mes emotions ,je suis allé boire une deuxieme biere ,et celle ,je l'ai apprecié.
donc faites gaffes a ces pieces enfin pour ceux qui les ont d'origine

bonne soiré a tous
fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutatous,
Je vois que je suis pas le seul a mettre fait avoir pour pas dire baisé

j'ai l'air moins con comme ca.
bon a part ca j'ai une question .eh oui encore
je comprends pourquoi je ne peux mettre ou inserer une image ,car quand je me suis inscrit j'avais une autre adresse mail!!
la je voudrai modifier mais je ne trouve pas comment scratchscratchscratch
alors si quelq'un a la solution et qu'il veut bien aider un pauvre picard qui vit sous la flotte toute l'année ,je lui serai reconnaissant. ange
apres tout tout ca j'aurai encore d'autres questions
a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ,

en fait quand je me suis inscrit la premiere fois ,j'ai donné une adresse mail apres j'ai changé d'adresse mail
donc pour me connecte sur le forum pas de soucis mais pour heberger une image ,je donne ma nouvelle adresse mais ca ne marche pas avec l'ancienne ca ne marche pas plus d'ailleurs ;donc ce qui fait que je ne peux coller aucune image ou lien ;
voila le probleme
et je ne sais pas comment faire pour faire connaitre ma nouvelle adresse sur le forum.
merci pour ton aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queridefrais a écrit:
je comprends pourquoi je ne peux mettre ou inserer une image ,car quand je me suis inscrit j'avais une autre adresse mail!!
la je voudrai modifier mais je ne trouve pas comment scratchscratchscratch
alors si quelq'un a la solution et qu'il veut bien aider


Quand tu es chez servimg, tu cliques sur le logo en haut à droite, ensuite tu cliques sur "membre" "déconnection" et tu te reconnecte avec ton adresse et code d'autrefois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queridefrais a écrit:
Hello ,

en fait quand je me suis inscrit la premiere fois ,j'ai donné une adresse mail apres j'ai changé d'adresse mail
donc pour me connecte sur le forum pas de soucis mais pour heberger une image ,je donne ma nouvelle adresse mais ca ne marche pas avec l'ancienne ca ne marche pas plus d'ailleurs ;donc ce qui fait que je ne peux coller aucune image ou lien ;
voila le probleme
et je ne sais pas comment faire pour faire connaitre ma nouvelle adresse sur le forum.
merci pour ton aide


Tes comptes de forum et servimg ne sont pas les mêmes et ne sont pas liés. A toi de créer un compte différent sur servimg, sinon il ne te reconnaîtra pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...