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pb clignos fixes


Messages recommandés

salut à tous,
J'ai remonté le sportster de mon fils mais les clignos restent fixes et ne clignotent pas, je ne comprends pas pourquoi. 1 fil à la masse pour chacun et l'alim et ils restent toujours fixes.Y a t il un truc particulier à faire peut être au niveau de la centrale clignotantes?
merci
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Console toi zizi je suis comme toi em.....r comme toi par ces maudits lampes alternatives. La difference qu'il y a entre toi et moi c'est qu'en plus du PV et de se faire envoyer en l'air par un gonz qui sera surpris par un changement de direction, toi tu rsque la chtouille ! (normal pour un zizi ! ) lol!

Enfin si j'ai des infos je ne manquerai pas de t'en faire part. Perso si c'est ma centrale qui est hs, j'en chercherai une chez les japs ou les coréens, il doit bien y avoir moyen d'adapter ça , c'est du 12v non ?

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salut les gars,
Je pense que la centrale cligno fonctionne, j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait rajouter un régulateur que l'on peut trouver chez biker store, Jeff coyote et autres afin de réguler l'intensité pour que la centrale clignotante joue son rôle.
Le pb c'est qu'il y a deux modèles , donc lequel prendre? J'ai envoyé un mail chez biker store pour leur demander et dès que j'ai l'info je vous transmet tout ça.
A+
zizi
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zizi33 a écrit:
salut les gars,
Je pense que la centrale cligno fonctionne, j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait rajouter un régulateur que l'on peut trouver chez biker store, Jeff coyote et autres afin de réguler l'intensité pour que la centrale clignotante joue son rôle.
Le pb c'est qu'il y a deux modèles , donc lequel prendre? J'ai envoyé un mail chez biker store pour leur demander et dès que j'ai l'info je vous transmet tout ça.
A+
zizi


ben évidament,si tu avait commencé par la,quand tu change les ampoules des clignos,par des,qui n'ont plus le même empérage,faut un systeme appelé badland qui récupère cette différence et permet a la centrale de fonctionner
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et ouais quand on va trop vite!!!mais il en existe deux donc je leur ai fait un courrier car lequel prendre maintenant.En plus je ne sais même pas où je vais le caser sur la moto!!!on verra bien j'arriverai bien à trouver un système!!!!
A+
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study salut Chicanos,
je vais commander le régulateur pour récupérer le jus nécessaire au clignotement de la centrale et je pense qu'ensuite si je ne sais pas comment ça se branche je crierai au secours. En revanche si tu as une idée pour caser le boitier badland sur le sporster je suis preneur
merci A+
zizi
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ou tu changes tes boutons de clignos au profit de poussoirs, il te suffit ensuite quand tu veux avertir de ton changement de direction, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, drunken

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gégé a écrit:
ou tu changes tes boutons de clignos au profit de poussoirs, il te suffit ensuite quand tu veux avertir de ton changement de direction, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, drunken
je connais, c'est le montage que Chica m'a fait, mais sans changer les boutons. lol!
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gégé a écrit:
ou tu changes tes boutons de clignos au profit de poussoirs, il te suffit ensuite quand tu veux avertir de ton changement de direction, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, drunken


Et comme le Belge de Coluche,tu demandes à ta femme de vérifier si tes clignos fonctionnent:"çà marche,çà marche pas,çà marche,....
Mr.Red
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Picvert a écrit:
gégé a écrit:
ou tu changes tes boutons de clignos au profit de poussoirs, il te suffit ensuite quand tu veux avertir de ton changement de direction, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, d'appuyer et de relâcher, drunken
je connais, c'est le montage que Chica m'a fait, mais sans changer les boutons. lol!


n'empèche que ça fonctionne,même les flics,derriere le PIC,a un stop ou on tournaient a droite,n'y on vu que cuic
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zizi33 a écrit:
bravo pas con les gars mais en roulant ma femme devra courir très vite si elle veut me suivre et me dire si ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas..........


Ne comence pas à mêler ta femme dans ton histoire de cligno parcemqu'avec gégé ça va déraper sec ! lol!
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boxer a écrit:
zizi33 a écrit:
bravo pas con les gars mais en roulant ma femme devra courir très vite si elle veut me suivre et me dire si ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas..........


Ne comence pas à mêler ta femme dans ton histoire de cligno parcemqu'avec gégé ça va déraper sec ! lol!


pourquoi, sa femme elle allume pas non plus ? Mr.Red
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salut,
merci pour l'info,tu mets une résistance en série sur chaque fil alors? De quelle valeur sont les résistances? J'y pensais bien mais mes souvenirs d'electronique sont tellement loin!!!!!En revanche tu vas pouvoir me dire, lorsque je me mets en warning ça clignote, c'est parceque la résistance augmente et donc l'intensité?
merci pour les infos
zizi
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