Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre première harley....vous vous rapellez ?


bidid

Messages recommandés

pffff !
chaque fois que je convoite une bécane je ne dort plus ...
pour celle de l'anglais (ex sujet de la bécane de bob ) je n'ai pas dormi pendant 3 nuits...
et maintenant c'est reparti :
je ne dort plus trop (3h a 5 h / nuit) depuis une semaine...
et vous c'était comment pour votre 1° harley ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma première HD mais je me souviens du jour ou je suis rentré chez HD après avoir eu mon permis et où je suis allé m'asseoir sur un sport. Ce n'était pas la première fois que j'entrais dans la cons et on me disait à chaque fois : "vous pouvez monter dessus !" et je leur disais que je ne le ferais que lorsque j'aurais le permis."
C'était chose faîte. Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas tellement mon 1ere achat ou même la revente, ou mon 2ième achat ... C'est plus le jour ou j'ai posé le cul sur le 1er 883 de mon père ...

Depuis ce jour toutes les autres motos qui ne tournent pas au Twin de Milwaukee et bien elles sont fades ...

Sinon pour ma 1ere j'ai très bien dormi car comme Bob je ne suis pas un inquiet de nature clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
ma première c'est celle que j'ai en ce moment et je l'ai achetée en 30 secondes au téléphone à 350 km de chez moi, avec la carte grise bloquée en préfecture et accidentée de surcroit. (procédure RSV) mais rien de grave...
Tant qu'à me masturber, je préfère que ce soit pas la cervelle...
Je remercie David de chez Alliance moto qui m'a paru de confiance au tél, et j'ai su par la suite que pendant que je la réservais au tél, quelqu'un d'autre la reluquait dans le garage et la voulait aussi, ça a chauffé dans le garage quand j'ai raccroché, mais il a tenu parole et c'est moi qui l'ai eue fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Moi c'est pas tellement mon 1ere achat ou même la revente, ou mon 2ième achat ... C'est plus le jour ou j'ai posé le cul sur le 1er 883 de mon père ...

Depuis ce jour toutes les autres motos qui ne tournent pas au Twin de Milwaukee et bien elles sont fades ...

Sinon pour ma 1ere j'ai très bien dormi car comme Bob je ne suis pas un inquiet de nature


ben à mon avis t'as pas du poser ton cul sur des ducats, laverda et autres italiennes
elles sont loin d'être fades, et pour peux qu'elles aient un peu d'age, c'est du régal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
je peux pas te répondre j'en suis toujours à ma première et pas prêt de changer...

je voulais parler du "avant"...
ne me dis pas que ça c'est fait en 5 minutes,
tiens je vais m'acheter une harley.... et que dans al journée tu l'as eu.... n'avez vous pas eu comme moi une période de recherche, ensuite entre le moment ou vous voyez l'annonce, contactez le vendeur, et le moment ou vous voyez la moto il y a toujours un délai....


Bob Du Gers a écrit:
Moi c'est pas tant les nuits .. (je suis pas un tracassé. Mr. Green )
C'est l'impression de la première fois où je l'ai essayé ... Un doux régal , une impression qui ne me quittera jamais. drunken


c'est pas le fait d'être inquiet mais plutôt le fait dêtre exité a l'idée d'enfin rencontrer celle qui sera mienne...

quoi que pour le fait d'être un tracassé, je commence a le devenir en vieillissant , surtout les nuits tout est amplifié, que ce soit en bien et en mal...

et pour ce qui est d'en essayer une avant l'intention d'en acquérir une, j'ai jamais osé demander à un proprio d'une harley d'essayer la sienne...
car tout simplement, j'aimerais pas qu'on me le demande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. Green

Kaz ou "FatXeb" c'était le Bidid de l'époque .... Mr. Green

Il nous placardait toutes les annonces sur le forum (ça doit pouvoir se retrouver). Il avait moins de remarques de la part de Gégé par contre ... Mr. Green

Je me souviens que c'était lors de la première Saberbike et que chacun parlait de Kaz qui allait craquer et acheter.


Pour ma part je venais d'avoir le permis mais veto sur le budget de la part de Bobette (qui à l'époque n'avait pas pris conscience). Je devais au moins attendre 6 mois .... Ben le lendemain matin de mon permis je rentre chez Vtwin à Auch et le mal était fait ....
L'après-midi on essaye la moto à deux (j'ai failli paumer la banquière) et le mal était fait aussi pour elle. Elle était à nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai d'abord eu du mal à vendre ma caisse, mais en fait ma caisse je l'ai pas vendue je l'ai échanger contre une HD et un fourgon donc grosso modo ça m'est tombé sur le bout du nez ...

Ensuite j'étais impatient d'aller la chercher oui mais bon je restais zen quand même tête froide quoi ... clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma première hd fut un 883 custom neuf que j ai pas essayé car c etait un reve de gosse d avoir une hd et ausis un retour à la moto apres 13 ans d arret, je devais etre livré le vendredi et dans la semaine il y a eu une vente aux enchères à beauzelle , et je susi revenu aussi avec un 883 R dans le but de gagner un peu d argent dessus ...
conclusion j ai rien gagné à la revente mais j ai eu un joil garage pendant un an , puisqu il y avait aussi le rk du paternel
et la dernière pour l instant elle ressemble juste une feuille de papier bleu , mais je connais déjà la suivante pour dans 4 à 5 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
premiere posée de fesse sur le même 8 que manolo (celui de jean).... d'autres bécanes dans mes moyens... et feinte totalle:"florence (ma tendre et douce), tu veux aller chez ikéa?
ok, ben sur la route on va s'arreter, faut que j'essaie un p'tit spet.
bingo!


Oh la belle feinte coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...