Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toyrun des Outcasts


jm111

Messages recommandés

je reprends un post de Morje sur un autre forum, rien à rajouter, il a tout dit, sauf peut être qu'on a eu un super accueil, vu que tout le monde était à la balade et qu'on s'est pointé à la bourre


"Re: TOY RUN OUTCASTS - 05/12/2009 à Bègles (33)

par morje Aujourd'hui à 11:22

bon ben, reviendu des OUTCASTS toyrun. Laissez moi vous dire un truc, pour ceux qui n'y sont jamais allés, je conseille vivement de vous rendre à la premiere occasion (elles sont pas nombreuses ) au local de ces gars là; en trois mots : la grande classe!

à l'entrée, impossible de soupsonner ce qu'il y a derriere le portail en ferraille sur cette grande avenue bordelaise. On arrive et il s'ouvre tout seul, le vrombissement des HD faisant office de sonnette. On rentre et on roule sur un revetement goudron tout neuf qui longe une echoppe bordelaise ( construction en pierre taillée rectangulaire) jusqu'au parking derrière. D'abord l'atelier puis à droite, un bar de plein air comme on reverrait tous d'avoir chez soi. On pose les motos et on commence à avoir une idée du truc par les baies vitrées éclairées par des néons qui vont bien. On rentre et

le lieu est super clean, à gauche une scène musiquos, à droite une scène lap dance ( ) en face le grand bar à la déco top moumoute, un peu plus loin une vitrine avec des portaits de freres et des goodies, au fond la place pour afficher un écran géant (inutile de vous dire qu'on y verra jamais la comédie musicale des 10 commandements ) et fin du fin, une pièce toute neuve digne d'un grand chais (!!!) qui sert à la dégustation de vins (re !!!); le tout en pierre apparente et bois.
J'ai pas voulu prendre de tofs par respect du lieu privé mais je vous le dis: ca déboite et il parait qu'à l'étage y a un dortoir pour les potes de passage et des chambres pour les "guests" .
Je pense que JM sera d'accord avec moi.

je dis parcqu'un tel investissement dans un local comme ça (qui je le rappelle n'est pas un lieu public) c'est pour moi, l'expression d'un club vraiment impliqué jusqu'aux tripes "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...