Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vis remise à zéro compteur FatBoy 1992


Messages recommandés

Voili,voilà: quelle vis pour un Fat de 1992 ? C'est pour la bécane d'un voisin. On a essayé la vis plus longue référencée pour les Softail de 1992,et elle est trop courte . Il manque au moins un ou deux centimètres pour qu'elle dépasse.
Je précise qu'il s'agit d'une HD achetée aux US,et remontée en Héritage .
La console n'est peut-etre pas d'origine,voire le réservoir ?
En gros,où trouver une longue vis pour cette bécane ?
On a regardé chez Jeff,mais il n'a que les vis Zodiac,pas assez longues.
Merci les gars . Mr. Green
PS:quelle qualité,cette bécane! De la moindre vis aux cosses,vraiment top qualité Maous costaud! coolok
Une vue du réservoir http://img258.imageshack.us/img258/6283/cimg00221.jpg



http://yfrog.com/16cimg00261j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Picvert et Chica.On pouvait toujours chercher une vis..
On va essayer d'en trouver une.
En fait,c'est un Fatboy acheté aux US,et relooké en Héritage.
Là,il est baché,mais je vais poster une photo:il est trop beau...et quelle qualité!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chica,tu es de bon esprit !
Mais cette vis est trop courte,et le problème est là,et c'est pour celà que je suis venu vous gonfler Mr. Green
La référence HD pour les Softail 92 est trop courte,il faudrait plutot celle du lien de Picvert.
On avait regardé chez Jeff,mais la Zodiac la plus longue qu"il vend est de même longueur que la vis HD .
Comme c'est un FAT US bien modifié,je me demande même si la console n'a pas été changée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups..j'avais oublié çà!
Je vais aller voir le gris de Poissy .
On a essayé une vis d'Héritage:elle ne dépasse pas de la console . Pratique Mr. Green
En fait,c'est surtout pourque le pote ait une idée de son autonomie quand il fait le plein.
Tu prends l'autoroute avec un compteur en miles,bonjour la soustraction en plus de la conversion pour savoir à quelle pompe t'arreter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Oups..j'avais oublié çà!
Je vais aller voir le gris de Poissy .
On a essayé une vis d'Héritage:elle ne dépasse pas de la console . Pratique Mr. Green
En fait,c'est surtout pourque le pote ait une idée de son autonomie quand il fait le plein.
Tu prends l'autoroute avec un compteur en miles,bonjour la soustraction en plus de la conversion pour savoir à quelle pompe t'arreter .
C'est pour ça que j'ai changé le mien; une vis ça se coupe, on doit pas parler de la même chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si,si:la mise à zéro fonctionne parfaitement avec la molette d'Héritage,...console levée Mr.Red
Si tu remonte le bazar,la molette affleure à l'intérieur !
Bon,un coup de scie sur la tête de la molette,,cà le ferait,mais je vois mal le pote sortir un tournevis à chaque plein .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au temps pour moi ! C'est effectivement la molette qui est trop courte, et pas la vis de fixation .
Des qu'elle sera débachée,je vous mets une photo . Je suis plutot Sportster,mais ce Softail est magnifique,avec une tres belle jante AV et ses pots "queue de carpe"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Au temps pour moi ! C'est effectivement la molette qui est trop courte, et pas la vis de fixation .
Des qu'elle sera débachée,je vous mets une photo . Je suis plutot Sportster,mais ce Softail est magnifique,avec une tres belle jante AV et ses pots "queue de carpe"


la photo ne suffit pas, il faut le diamètre du téton du compteur et la largeur du méplat. Est ce un compteur Harley ou adaptable? etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...