Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

883 XLH de 1998 (Vendu)


Messages recommandés

Je vend, cause double emploi depuis 2 ans, mon 883 XLH, état impeccable, mis en service le 25 Juin 1998, 28000km, chassis et moteur stock, dernière révision faite chez "Jo Américain Bike" à Joué Les Tours.
Les 2 pneus sont neufs, la batterie aussi.
J'ai fait repeindre en jaune le réservoir d'huile et le boitier électrique qui était noir à l'origine.
Options, 2250 euros, ... pare-brise, porte-bagages, phares additionnels, casquettes de phares, couvre-batterie, repose-pieds autoroute, bouchon réservoir Live to Ride, écarte sacoches, sacoches en cuir marron, sacoche de fourche, tank panel, top-case cuir, selle refaite en simili-cuir, même couleur que les sacoches, sabot moteur, etc. ........
Je donne avec toutes les pièces d'origines.
.

.

.
Je le vend 6000 Euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
affraid
quoi ? déja vendue ?
même pas un mois que l'annonce est en ligne...
comment l'as tu vendue ?
et pour le prix a combien ?
me dit pas que tu l'as vendue a 6000 ?

car moi j'ai aussi vendu mon 1200 je m'en suis vu.
j'ai du faire des efforts sur le prix.
pas eu beaucoup de touche, ce sont les km qui sont en cause avec 70 000 on en peut vendre qu' a des connaisseurs, et ils sont pas légions dans le coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai mis les annonces un peu partout début février, et je l'ai vendu le 25 avril, c'est un gars que je connais et qui cherchait une 2ème moto, mais il n'avait pas pensé HD ......pour les contacts, j'en ai eu 2 où 3 et un plutôt intéréssé le lendemain de ma vente, me demandant de le rappeler si désistement. Je l'ai vendu 5800.
salut1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que tu l'as plutot bien vendue.
certes il y a beaucoup d'accessoires, (qui peuvent ne pas plaire)
elle est nickel, peu de kms;
mais je n'aurais jamais mis ce prix là dans un 8 de 98
a ce prix on en a de 2005
de toute façon le bon prix c'est quand l'acheteur et le vendeur sont d'accord.
j'ai vendu mon 12, de 97, 1000 e de moins dans le même état,
mais avec 70 000 km et presque sans accessoires, hormis sisi bar selle mono, et barre dautoroute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
Oui, mais le mien c'était un carbu et ça n'a pas de prix, ..... quand j'entend tourner une injection, ça me fend le coeur, mon Softail est de la même année, et c'est un autre bruit avec un carbu, je ne me lasse pas de l'écouter ronronner.
salut1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...