Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

depuis les usa


boxer

Messages recommandés

Oui il y avait des casques et les clés étaient même sur le motos, mais curieusement personne n a tente quelque chose ! On est pas en France.
Dernier jour aux USA. Demain vol vers Paris et Marseille.
Je vous raconterai mon voyage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Visite à la source, celle de York Pensylvanie.
Je pensais pouvoir faire plein de photos mais ça n'a pas été possible. D'abord parceque en dehors du hall d'accueil les photos sont interdite et ensuite parceque la visite est limité à un tour dans l'atelier d'emboutissage des pièces " tôle " : garde boue, resrvoir et autre élément en tole.Commentaires en anglais. Donc déçue. Evidemment la visite se finie par le magasin de babioles. Là il est vrai que les prix ne sont pas ceux fait en France. Voici une vue du hall d'accueil avec une "similie chaine de montage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le Pic j'aurais bien aimé aire durer le séjour maisfinances obligent. Mais comme l'a dit Mc Arthur " je reviendrai". Donc j'y retournerai !
En attendant je vais mettre des photos.
La version verso de la machine qui plait à Waya Na

Ca c'est dans le hall d'expo de l'usine HD de York, Pensylvania. Lieux de production des Big Twins.
Cette visite est sans grand interêt puisqu'elle se limite à un seul atelier (celui d'emboutissage des éléments tôlés, Commentaires en anglais uniquement) sortie par l'incontournable boutique HD. C'est vrai que là les prix ne sont pas ceux pratiqués en France un T Shirt pour 20$ par exemple.
En bref une visite qui ne justifie pas le deplacement à York a mes yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors content ? cool
apres le tee shirt tu t'en tapes si tu roules en HD ta pas besoin de le faire noter sur tes fringues si ?
moi perso c'est niet la motor company se gave deja un peu trop pour moi !!!

le trike bon outils mais attention pilotage space au début tu as un mec chez nous qui fait dans le trike du coté de chateauroux si je me souvien bien ! en gold et HD

juste un truc zavez vu là bas ils roulent sous la pluie avec les motos c'est fou non ?


_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Fort juste Silence, je prefere avoir la Harley entre les jambes que sur le dos study
Les trucs siglés je n'affectionne pas spécialement.


c'est bien enfin un gars qui a pigé !


_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...