Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CELA CHAUFFE DANS LE SUD !!!!! et c'est pas le soleil


Messages recommandés

y'a beaucoup d'invités sur le forum en ce moment

bandpisto32, ce serait bien que tu te présentes, car c'est gentil pour un parisien de nous relater ce qui se passe chez nous, mais on aimerai au moins que tu respectes les règles de la bienséance de ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, passe par la case présentation.
Mais je note que notre ami s'affiche avec un pseudo comprenant le nombre 32. Je suis prêt à parier qu'il est originaire du Gers puisqu'en plus il consulte la presse du Sud Ouest : la nostalgie du pays sans doute. study
En attendant voilà un sujet qui pourrait réveiller les conversations. Je ne m'en mêlerai pas, je ne suis pas du Sud Ouest ange oui mais je roule en HD, alors ....? !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
C
En attendant voilà un sujet qui pourrait réveiller les conversations.



ben, c'est difficile de converser sans savoir scratch , donc plutôt que dire des conneries, pour ma part tagueul

Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandpisto32 a écrit:


ah mec tu bosses comme pigiste à sud ouest ?

si tel est pas le cas alors c'est cool je lis jamais de journaux ou alors je les parcours d'un derrière distrait


_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord sur le fait que l'on ne va pas savoir grand chose sur le fait même, mais je voudrai reveillier certaines conciences, sur ce qui se passe dans notre beau sud ouest. pour l'instant je suis pas touché étant a paris, mais j'espere redesendre d'icic quelques temps. Alors j'aimerai arriver dans un département en paxi et non en guerre perpetuellee en HA et autres clubs de motards.
Mais je vois qu'encore une fois la loi du silence est de mise. On en peut meme pas discuter de cela sans etre sous le coup de certains qui par mp vous insulte ....
dommage.
je ne voulai pas creer de polémique, mais simplement comprendre ce qui se passe dans notre beau sud ouest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandpisto32 a écrit:
je suis d'accord sur le fait que l'on ne va pas savoir grand chose sur le fait même, mais je voudrai reveillier certaines conciences, sur ce qui se passe dans notre beau sud ouest. pour l'instant je suis pas touché étant a paris, mais j'espere redesendre d'icic quelques temps. Alors j'aimerai arriver dans un département en paxi et non en guerre perpetuellee en HA et autres clubs de motards.
Mais je vois qu'encore une fois la loi du silence est de mise. On en peut meme pas discuter de cela sans etre sous le coup de certains qui par mp vous insulte ....
dommage.
je ne voulai pas creer de polémique, mais simplement comprendre ce qui se passe dans notre beau sud ouest


bon écoute je prends la parole
pour ce qui est du silence (sa tombe bien c'est mon pseudo) ici le forum est un territoire de paix personne ne fait étalage de ses appartenance à un MC ou pas, ce sont des choses qui se devinent à force de côtoyer les uns et les autres(ou bien en MP), ceux qui y sont n'en parlent pas et ceux qui en parlent ne connaissent pas !!

Et tu peux rouler en paix si tu suis les codes dans n'importe quel endroit de l'hexagone, et tu le sais je suis sur !

Là tu viens sur le forum nous parler de certaines choses et après tu te plains de trouver des mp d'insultes, normal tu veux jouer ils jouent ou alors tu est naze et tu réfléchis pas ce dont je doutes, tes propos et ta façon d'emmener le truc est pas anodine mexicain

voilà je m'excuse auprès des membres de ce forum mais sa me gonflait donc je me suis permis ! si je dois être exclu ok j'assume

_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le taulier pense à exclure qui que ce soit, et la parole est libre pour tout le monde
il me semble que les deux parties concernées ont leurs portes ouvertes sur ce forum et que jusqu'à présent il n'y a pas eu de pb
chacun est libre aussi de porter à la connaissance des autres les événements du week-end, concentres ou autres.....aprés faut savoir s'il est bon d'approfondir ou pas, c'est à l'appréciation et à la responsabilité de chacun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, bien sur que je savais que mettre l'article sur le forum n'etait pas anodin. d'ailleurs voila la reponse du berger a la bergere ( rigolera lol! bien le motard qui a un peu de boutielle a cette description sous pseudo d'un WT du monde du 1%)

http://www.sudouest.fr/2010/10/13/les-white-troopers-refutent-les-exactions-dont-on-les-accuse-210221-2599.php

mais pour une fois qu'il y a la volonte de certains de parler de ce qui se passer en dessous a savoir le racket de petits clubs dans toute la france par quelques club affilie au HA Ou aux bandidos, je pensais que l'on aurait peu parler de cela dans la calme, car cela touche de près ou de loin tous les harleyman


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandpisto32 a écrit:
perso, bien sur que je savais que mettre l'article sur le forum n'etait pas anodin. d'ailleurs voila la reponse du berger a la bergere ( rigolera lol! bien le motard qui a un peu de boutielle a cette description sous pseudo d'un WT du monde du 1%)

http://www.sudouest.fr/2010/10/13/les-white-troopers-refutent-les-exactions-dont-on-les-accuse-210221-2599.php

mais pour une fois qu'il y a la volonte de certains de parler de ce qui se passer en dessous a savoir le racket de petits clubs dans toute la france par quelques club affilie au HA Ou aux bandidos, je pensais que l'on aurait peu parler de cela dans la calme, car cela touche de près ou de loin tous les harleyman




On aura tout lu !!

'tain, j'ai pas envie de m'inscrire sur fesse bouc, mais j'aurai bien réagi en direct !
Bientôt ça va être eux les vistimes, ces pauvres petits garçons bien sages................bon, allez on passe à autre chose, ça vaut même pas l'usure de mon clavier pour répondre .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagueul attention il faut pas mettre de lien, comme celui du site des razorbikes, car il n'y a rien eu et n'aura rien et ici il faut pas parler des chose qui peuvent facher.
en tous cas ce que je vois c'est que les mecs de cette association stoppe tout, les WT semblent avoir gagner.
perso, encore une fois je ne serai pas toucher, vivi a panam, mais je pense que certains d'entre vous vont subir dans quelques temps les foudres de ce genre de groupe.
dommage, il ne faudra pas dire a ce moment là je ne savais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
là tu commences à faire un peu de propagande et c'est pas trés bon
nous ne sommes pas tout à fait idiots et assez grands pour savoir ce que nous avons à faire


+1

_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les razor s'écrasent ... on peut faire sa aussi coupdeboul enfin question de point de vu...
il faut avoué que c'est un peu facile de s'en prendre a des club "familiaux"
les razor n'allaient pas opposer de résistance.
pourquoi ces types on débarqué? Que font les razors pour que sa dérange?


en bref : pourquoi les WT s'intéressent aux razors? pourquoi veulent t-il l'arrêt pur et simple de ce club?
On est même pas face a du racket (ce qui est courant pourtant).
Quel interret ont ils a s'en prendre a un club familiale qui ne revendique rien scratch

moi je comprend pas et ma (petite) expérience dans ce monde là ma démontré qu'il y avait toujours un intérêt.
Les MC "offensif" n'ont que faire de ces clubs en générale.
Enfin ce n'est que mon point de vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
band(idos)pisto(leros)32?c'est celà ton vrai pseudo?ne chercherais tu pas à un peu mettre le bordel dans le sud ouest, TOI?
les choses se passent des fois comme elles doivent se passer...
quant au racket des "gros" clubs sur les petits clubs...ce ne sont que fantasmes de gens comme toi...
je suis bien placé pour le savoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silence a écrit:
sa devrait etre interdit la retraite moi je dis


_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer



Ne t'inquiètes pas Silence retraite est un mot qui ne feras bientot plus parie du vocabulaire de ta génération. Tu cotises et c'est tout ( lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tombebiker"]

silence a écrit:
sa devrait etre interdit la retraite moi je dis;
T'as plus que 20 ans à tirer et nous on sera peut être mort affraid
Aller va bosser il faut bien que nos retraites soient payées.
Merci lol!


C'est vrai, quoi, veulent rien foutre et que ça leur tombe dans le bec, à la mine les mômes ou alors >>>>>>>>>>la Sibérie..

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ? il faut cotiser ? comme au HOG ? merde c'est balot suis pas Hogiste
ok je regarderai alors merci du tuyaux les gars



_________________
if I could not move the gods .... I'd shake the hell
si je n'ai pas su émouvoir les dieux ..... je ferais trembler l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...