Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

APPEL DE PHARE POUR SALOME


Waya Na

Messages recommandés

je relaye un message d'un forumeur :Roland (Chica connait le forum en question et pourra vous garantir du sérieux de ce message):

voici celui du 12 octobre

- je fais appel à votre solidarité pour une enfant de mon village. Cette enfant lutte contre un cancer qui lui mène la vie dure !! combattre à 4 ans contre la maladie est terrible .
SALOME a un rêve : "être une princesse "
son infirmier a lancé une initiative pour réaliser ce rêve
nous avons un château à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, et tout est prêt pour célébrer son couronnement !!!!

Vous pouvez nous aider amis de la route - en lui confectionnant des cartes de princesse !!!
envoyer à SALOME des courriers de rêve !!! .

la poste de RIANS a mis une adresse a sa disposition :
Princesse Salomé
Son altesse royale d'un jour
Château du centre courrier
83560 RIANS

je sais que ce message ne traite pas du sujet principal du forum notre passion commune mais c est le moyen pour moi de vous informer tous en une seule et même fois.

merci pour cette petite princesse de chez nous , et merci pour les petites cartes que vous enverrez à Salomé -
son couronnement devrait avoir lieu le 06 11 2010
merci à vous tous d'avoir une pensée pour Salomé - Roland


voici celui du 16 octobre :

bonsoir à vous tous je sors la réunion qui a été organisée par un groupe composé de gens du village et du service médical qui s'occupe de la petite Salomé -
nous allons créer de toute pièces le rêve de Salomé et avec tout l'amour que nous récoltons de la part de tous ceux qui répondent présent nous allons lui offrir une journée de rêve avec des bénévoles, le chapter de Marseille, le préfet, un député, eurodisney des pme (et j'en oublie !!!!) se groupent pour offrir à cette petite princesse de 4 ans cette ultime journée de bonheur
Notre objectif : lui donner en 1 journée ce que la vie lui refuse....
notre seule récompense : 1 seul sourire de cette enfant qui souffre .
Nous allons offrir et partager avec sa famille une journée intense que son petit frêre partagera aussi.
eurodisney envoie 1 robe de princesse et 1 robe de cendrillon pour le sacre. Ils lui offre un séjour de 4 jours ou elle pourras approcher tous les personnages de walt disney afin de réaliser son rêve.
c'est vraiment incroyable le mouvement d'amour autour de cette enfant.
Les chaines de télévision vont être informées et feront passer un message le 4 novembre pour que chaque enfant malade reçoive une visite , une friandise , un dessin, un geste d'amour car au travers de Salomé ce sont tous ces petits bouts qui se battent contre la maladie que nous allons couronner prince et princesse de nos vies .

pour ceux qui veulent venir la journée c'est de 10 h a 17 h attention aux âmes sensibles, Salomé est une enfant malade continuez a envoyez des cartes de princesse - à bientôt Roland
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki

il ne s'agit pas d'une chaine ni d'un HOAX ...
j'ai relayé le message d'un membre d'un forum - pas le relais d'un relais qu'on sait pas d'où ça vient

faites faire un dessin de princesse à vos enfants et envoyez le c'est tout

merki encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...