Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous en pensez quoi de cette annonce ?


Messages recommandés

bonjour a tous encore de tres bonne fete

Je suis tombé sur cette annonce et j'aurais aimé avoir l'avis de pro, savoir si le prix n'est pas trop élevé par rapport au type de la bécane

http://annonces.ebay.fr/viewad/harley-sportster-chopper-/5018324263

voici le descriptif de la moto ainsi que l'annonce du vendeur.

Année 1989
Kilométrage 30000
Cylindrée 883
DESCRIPTION DU VÉHICULE
SPORTSTER 883 KITE 1200 CHOP RIGIDE ROULE TOUS LES JOURS PEINTURE + NOMBREUSES PIECES NEUVES VENDS CAUSE HERNIE DISCALE 6300 EUROS POSSIBLE REPRISE SPORTSTER MAXI 3000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un 89, donc boîte 4 (donc un peu fragile de ce côté là). Le prix devrait être négociable à 5000 et quelques.
Quant aux 30000 km, faut pas se leurrer ... c'est probablement largement plus (mais ça n'a que peu d'importance).
De toute manière, faut aller le voir, l'écouter, l'essayer, traquer les fuites, tester l'électricité ... etc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du foutage de gueule
roule tous les jours=30 000 kms
polmar à raison, en cas d'accident!!!!
la base est sympa mais ça manque de gout et d'homogénéité
il fait une reprise 3000 sur un véhicule identique, et ben tu lui en files 3000, moi je les mettrai même pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ais envoye une proposition a 3500 euro et il a rigole , il m'a dit clairement " et pourquoi pas la donner !!! la je la vend 5500 ferme et au printemps je la vendrais 7000 euro ? "
Si quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire par la qu'il me dise car moi je pige pas, si le fait qu'il la vende plus cher juste dans les beau jours ben ..... je pige toujours pas !! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux beaux jours la demande est plus forte, c'est normal c'est à ce moment que sortent les vrais motards

Tous les "kékés" qui veulent frimer crachent n'importe quel prix pour fare les beaux, ils n'ont que trois ,quatre moi pour le faire alors ils achètent sans dicuter. Maintenant dire que ton gars vendra à coup sûr ??? Continue à chercher ailleurs et si, malheureusement tu n'as rien trouvé à l'automne tu iras voir si ce gars a vendu. Si non alors là tu pourras rire de ses 7000 et 5500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...