Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur un prix de moto


boxer

Messages recommandés

Qu'en pensez vous ? prix normal ou surcôté ?

Harley Davidson sportster 883 année 2004 (CARBU) 18800 kms.
entretien concessionnaire

Alarme, filtre screaming eagle, guidon DUB PERFORMANCE ( electricité en interne), clignots kellerman, té large, le tout monté par pro.

Commandes avancées, roues à bâtons.


5800 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surcoté à mon avis, pour 1000 de plus tu trouves des 1200 plus récent et avec un peu de matos
aprés il y a le côté carbu ou pas, qui a ses amateurs, mais qui ne justifie pas à mon avis une différence sur le prix de vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Pareil que JM.

Faut la voir quand même. Si t'as un coup de coeur alors c'est pas cher.


Pareil que Bob, mais faut pas perdre de vu que le Sportster est une Harley de gonzesse.




Alors vu les prix ce sera une japonaise eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Picvert a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Pareil que JM.

Faut la voir quand même. Si t'as un coup de coeur alors c'est pas cher.


Pareil que Bob, mais faut pas perdre de vu que le Sportster est une Harley de gonzesse.




Alors vu les prix ce sera une japonaise eclate
T'es banni................... Mr.Red


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ma foi, plus j'écume les annonces internet et même le concessionnaire Harley près de chez moi, et moins je la trouve surcotée, ou tout du moins pas plus que les autres.

En Sportster 883, on ne trouve rien en dessous de 5000, et celles qu'on trouve à ce prix là ont beaucoup plus de kilomètres... En concession c'est pareil, le mec m'a proposé des bécanes avec 20000 ou 30000 bornes à un prix pas beaucoup inférieur à celui du neuf... et pour les sports' 1200, rien dans les 5000...

En ayant parcouru toutes les annonces, je trouvais celle de boxer (en fait, c'est un collègue de mon taf qui la vend, donc je sais d'où elle vient) pas trop chère, enfin pas plus chère que les autres.

http://www.lacentrale.fr/listing_moto.php?num=1&LimitROPHES=&SS_CATEGORIE=60%2C61%2C62%2C63%2C64%2C65%2C66%2C67%2C68%2C69%2C72&prix_mini=&marque=HARLEY+DAVIDSON&prix_maxi=&modele=SPORTSTER&cp=&cylindree=751|900[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Picvert a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Pareil que JM.

Faut la voir quand même. Si t'as un coup de coeur alors c'est pas cher.


Pareil que Bob, mais faut pas perdre de vu que le Sportster est une Harley de gonzesse.




pascontentshakng2miss
et alors, t'es pas une meuf ?????????? respectable mais meuf quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...