Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il faut le voir pour le croire !!!


Messages recommandés

ils sont deux à rouler avec le même style de bécane et je ne crois pas que c'était lui à dunes
pourquoi arnaque!!!! il veut surement sont carton pour faire autre chose

je ne vois pas non plus ce qu'il y a de risible, le mec il roule avec ce qu'il veut et pour ma part je m'en battrai les couilles que cela fasse rire, le principal c'est de rouler

aprés un prix cela se discute, j'ai vu bien pire sur le net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
ils sont deux à rouler avec le même style de bécane et je ne crois pas que c'était lui à dunes
pourquoi arnaque!!!! il veut surement sont carton pour faire autre chose

je ne vois pas non plus ce qu'il y a de risible, le mec il roule avec ce qu'il veut et pour ma part je m'en battrai les couilles que cela fasse rire, le principal c'est de rouler

aprés un prix cela se discute, j'ai vu bien pire sur le net


Oui,tu as raison jm,ce n'est pas la même qu'à dunes.Celle que j'ai vu à le réservoir en forme de croix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:

! il veut surement sont carton pour faire autre chose




ben oui, justement, quand tu vends une mob, c'est avec carton, sinon c'est en pièce (ce n'est pas la même catégorie d'annonces) : le carton pour faire autre chose sans n° de moteur ou de châssis, ça s'appelle de l'arnaque et ça ne passera plus au (prochain) contrôle technique.

C'est grâce à ce genre de plan que l'on va justement ce prendre un méchant contrôle technique dans la gueule...

Désolé JM le retour, mais là : on est pas sur la même longueur d'onde tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas trop d'accord avec toi
tu achètes un cadre chez n'importe quel aftermaket serieux, il te le vende avec certificat et tu fais faire une plaque avec numéro de série de ta carte grise
j'ai deux chop qui sont fait comme cela et je n'ai pas eu de pb au controle de gendarmerie
et sérieusement je ne pense pas que le futur controle technique soit fait pour contrer ce genre de procédure

par contre pour les voitures cela risque de changer, il me semble avoir entendu dire que là où il mettait avant "numéro illisible" le controle serait maintenant refusé
moi je suis dans ce cas pour un véhicule 2ème main et je connais le premier proprio, je vais me plaindre auprés du fabriquant pour qu'il fasse des n° qui tiennent au moins le temps de la caisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jm, ok pour le cadre (il faudra voir l'espace de liberté réservé à ce sujet), mais cadre et moteur, ça fait beaucoup et ça ouvre la porte à certain abus...

Le gendarmes "normaux" ferment les yeux sur ces sujets du moment que tu ne commets pas d'infraction, c'est vrai, mais malheur à celui qui tombe sur une brigade technique...

Depuis le 1er janvier chaque proprio de carte grise est responsable des informations qui sont dessus et doit faire modifier en préfecture le cas échéant les détails.

C'est là que ça craint : j'ai une carte grise moto sur laquelle il y a uniquement la marque et le N° de série de la tom, bonjour la galère pour y faire ajouter le type constructeur et l’appellation commerciale. Boulet

en bref,avec un cadre refrappé au n° de série, cela peut être n'importe quel modèle drunken

donc, pour moi, le mec vend des pièces, soit, mais pas une moto Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...