Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pub de m... pour ce p... de gilet jaune !


Jean

Messages recommandés

Un site qui surfe sur les nouvelles mesures (cet enfoiré) :
http://www.gilet-fluo.fr/index.php?provenance=news_juillet2011
Je leur ai écrit ça :
Bonjour,
D'où sortez-vous que le gilet fluo est obligatoire ?
Il s'agit de publicité mensongère. Aucune décision dans ce sens n'est applicable à ce jour.
Je transmets l'information à la DDCSPP du Tarn afin que vos pratiques commerciales malhonnêtes cessent.
Salutations.
Jean


et puis, comme promis, j'ai écrit à la DDCSPP du Tarn le petit mot suivant :
Madame, Monsieur,
Je me permets d'attirer votre attention sur une
page internet dont la publicité me semble douteuse. Cette page est publiée par
la société Vendredi 13, SARL dont le siège social se situe à Lavaur,
immatriculée au RCS de Castres (81) sous le numéro 498 220 037.
L'adresse de la page est la suivante :
http://www.gilet-fluo.fr/index.php?provenance=news_juillet2011
En effet, il me semble qu'annoncer que le port du
gilet est obligatoire est faux. Je ne crois pas que cette décision (port
d'éléments rétro-réfléchissants) soit applicable à ce jour.
Si je ne me trompe pas, il s'agit alors de
publicité mensongère.
Je vous remercie, dans ce cas, de bien vouloir
faire supprimer ces allégations sur le site en question.
Je vous remercie par avance.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de
mes salutations les meilleures.
Jean HIRIGOYEN


Il serait bien de leur pourrir leur boîte mail avec des messages de tous types : demande de renseignements précis sur les dates d'application, références des normes, engueulade, ... et de faire suivre sur les autres forums !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait :
"Si le CISR a rendu un rapport dans lequel il effectivement préconisé de rendre obligatoire aux pilotes de motos de 125 cm3 et plus le port d'équipements rétro-réflechissants, à ce jour le décret d'application n'a pas été publié.
Quand à votre diaporama concernant la protection du motard par le gilet fluo elle est stupide. Je ne vois pas en quoi un gilet fluo protège et signale un motard, qui plus est en plein jour comme le montre les photos. Une moto est signalée par des équipements lumineux qui répondent à des normes officielles, quand un automobiliste ne les voit pas il ne verra pas plus le peu de jaune qui apparaitra vu la position assise du motard.
De plus puisque vous semblez soucieux de la sécurité des motards au point de mentir sur votre pub (rubrique info )
poussez un peu plus loin et mettez en vente des palmes eu un tuba spécial casque motard en cas de chute dans un cours d'eau, cette "obligation" ne saurait tarder le CISR en est capable."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici leur reponse :



"



.ExternalClass p.ecxMsoNormal, .ExternalClass li.ecxMsoNormal, .ExternalClass div.ecxMsoNormal
{margin-bottom:.0001pt;font-size:11.0pt;font-family:'Calibri','sans-serif';}
.ExternalClass a:link, .ExternalClass span.ecxMsoHyperlink
{color:blue;text-decoration:underline;}
.ExternalClass a:visited, .ExternalClass span.ecxMsoHyperlinkFollowed
{color:purple;text-decoration:underline;}
.ExternalClass p.ecxMsoAcetate, .ExternalClass li.ecxMsoAcetate, .ExternalClass div.ecxMsoAcetate
{margin-bottom:.0001pt;font-size:8.0pt;font-family:'Tahoma','sans-serif';}
.ExternalClass span.ecxEmailStyle17
{font-family:'Calibri','sans-serif';color:windowtext;}
.ExternalClass span.ecxTextedebullesCar
{font-family:'Tahoma','sans-serif';}
.ExternalClass .ecxMsoChpDefault
{;}
@page WordSection1
{size:612.0pt 792.0pt;}
.ExternalClass div.ecxWordSection1
{page:WordSection1;}



" Bonjour,



Nous prenons acte de vos messages et vous faisons part que notre site n’a nullement l’intention de vous induire en erreur mais ne fait que reprendre le CISR du 11 mai rendu public que nous avons mis en avant par anticipation. Cependant, et afin de vous prouver notre bonne foi, nous allons attendre les diverses lois promulguées avant de relancer ou non ce site.



Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.



L’équipe gilet-fluo.fr

www.gilet-fluo.fr "



Conclusion : il ne faut pas aller plus vite que la musique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...