Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bouchon niveau huile FXRS


Invité

Messages recommandés

salut, ayant fait l'acquisition d'un FXRS 1340 de 92 j'ai un doute quant au bouchon jauge du réservoir d'huile et j'aimerai savoir si il y a ici quelqu'un qui possède un fxrs pour me donner la longueur de la tige de jauge ainsi que les écartements entre le mini et maxi

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, tous les bouchons des HD doivent être pareils, je n'ai pas les dimensions exactes,mais à mémoire de vue d'oeil, la tige doit faire dans les 6 où 7 cm et 2 cm entre mini maxi. Le principal, c'est que la tige trempe dans l'huile ..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse et grâce a toi je me sent bien moins bete Mr. Green .. bon ben non tout les bouchons pas les meme, les graduations peuvent varier suivant la hauteur de la tige et la capacité du reservoir ... elle trempe oui elle trempe

bon , voila un peut de précision, j'ai deux bouchon jauge avec celui du HD qui est le plus long et l'autre que j'ai eu dans un sac qui est le plus court.. voici une photo et j’aimerai juste savoir car je n'aime pas avoir un minimum d'huile , ni un maxi .. tout en sachant qu'il faut laisser de l'espace dans la nourrice

ha ben non, dsl pas d'image je n'en ai pas le droit ... si un modo peut m'expliquer comment faire voir une photo concernant mon "tout petit soucis" ça sera cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FXRS-SP Low Rider Sport Mr. Green et ça existe nana bon ....... ben je suis mal barré .. je vais faire au pif... chepas

sauf si par zazar quelqu'un a un bouchon de fxr ou fx ou 1340 avec les meme contenance du reservoir et qu'il mesure sa tige .. enfin celle du bouchon pas la sienne oubli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n’est pas un probleme, j'aime juste avoir certaine choses d'origine, ...pour ce qui est de connaitre son niveau il est clair que les moyens ne manque pas!.; ce que je voulais c'est juste savoir lequel etait le bon .. pour satisfaction personnelle. Est ce que tu piges là ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà!, il s'est barré eclateeclateeclate

tout ça pour une malheureuse jauge Mr. Green il suffisait de lui dire que avec un carter sec, ça n'a pas beaucoup d’intérêt, il suffit d'avoir de l'huile dans le bac Mr.RedMr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
ce n’est pas un probleme, j'aime juste avoir certaine choses d'origine, ...pour ce qui est de connaitre son niveau il est clair que les moyens ne manque pas!.; ce que je voulais c'est juste savoir lequel etait le bon .. pour satisfaction personnelle. Est ce que tu piges là ?
non je pige pas, j'ai jamais trouvé quelque chose d'origine sur une Harley et ma satisfaction personnelle est comblée sans faire chier le monde avec des questions débiles qui ne feront pas mieux avancer ce tas de ferraille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
boxer a écrit:
Et moi qui lui avait souhaité bienvenu scratch

Il est toujours le bienvenu, mais pas avec des questions idiotes.


question question idiote question Je vais être prudent avant d'en poser une alors, Le Pic est-ce que je peux te poser une question pas idiote ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
boxer a écrit:
Et moi qui lui avait souhaité bienvenu scratch


moi,j'aurais pas fait,il ne c'est même pas présenté,et de plus............................il gueule,aprés coupdeboul



Mais il vient si peu de personne sur La Terrasse ces derniers tempssssss ! c'est dommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...