Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Petit souci sur un shovel qui fonctionne parfaitement bien pourtant


Les phares s'éteignent tout seul, brutalement, voir se rallument
ça ne se rallume pas en allant des positions contact à phare allumé, mais cela refonctionne parfaitement dès que l'on éteint la moto, et que l'on remet le contact.
Les clignotants continuent de fonctionner, et cela va sans dire que la moto tourne comme au premier jour biker

Mais voilà, sans phare, ou par intermittence, pas de promenade la nuit, et les gendarmes le jour, à qui il va falloir que j'explique que mon brelon à 36 ans et un faux contact
Je ne pense pas que cela se joue au niveau du comodo, mais plutôt dans le bordel de fils dans la tête de fourche

Bref, vraiment l'impression d'un relais quelconque qui se décolle ????

Mais où est il ce relais ???
Est ce quelqu'un a une idée ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Où un faux contact:le courant passe, il y a une résistance, le contact chauffe, se dilate, coupe le circuit.
Au refroidissement, il y a retrait et à nouveau contact.

Solution, suivre les fils et vérifier que chaque connexion est parfaitement propre non oxydée et que le contact est franc.
Et si tu découvre un bout de fil en cuivre tout noir, tu changes tout le tronçon. Il y a attaque électrochimique et rien ne peut l'arrêter.

Il n'y a pas pire qe les pannes électriques intermittentes.

Pendant les coupures de l'éclairage avant, le feu arrière reste-t'il allumé?
Cela retire une partie des causes possibles. bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...