Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amortisseurs AR Road King


Messages recommandés

Bonjour , 1 ) quelle quantité d'huile a remettre dans ces amortos , puis quelle qualité ? . 2) Quelle pression d'air "de base" .  Devant la complexité des embouts des tuyaux d'air sur l'amorto , j'ai préféré installer de simples valves que je gonfle séparément. En effet si l'on ne prète pas attention a la façon de faire "atelier Harley"  au système il est facile d'abimer le tuyau en le desserant/resserant et ils fuient dans le temps .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , en ce qui concerne l'air enfermé dans les amortos j'ai solutionné . J'émet mon idée  de l'air qui peu s'en échapper et perso j'ai peut etre solutionner .  Malheureusement je ne suis pas un virtuose du PC et je n'arrive pas poster  les photos . D'ordinaire j'y arrive .....mais là sur le forum nièt ! ? . L'embout laiton qui enferme le tube d'air qui vient se visser sur l'amorto est en 6 toutes petites parties .D'ou moultes occasions de vieillissement .  J'en ai ouvert un l'ai bien étudier et pris en photo . J'ai pu le poster sur un forum . Puis j'ai fait un essai . J'ai conservé seul l'embout laiton vissable et j'y ai apporté une valve type VTT , Moto etc.......Ca fuit plus ! . Le seul "supposé" ennui ......oblige de gonfler séparément les amortos . Mais..........on regonfle bien nos 2 roues de moto ou les 4 de nos bagnoles ! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heritage-Edition a écrit:
mur Bon , ben ....j'ai pas de chance ni l'un ni l'autre marche . Impossible de joindre une photo . Pourtant je suis sur d'autres forums pour par ex ma cadillac et je passe des photos sans blèms . Ou pour tout autres raisons . Là je ne le peu pas ?????????????????. Chièt !. mur


As-tu consulté les F A C ?????




Sinon je ne peux rien faire de plus pour toi..... désolé question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Après  un hiver occupé a d'autres activités ( camping car a l'etranger) Bonjour a tous je vais  mettre ma Monture d'aplomb . Question .......j'avais changé mes amortisseurs ar achetés a un copain qui en a mis des raccourcis . Ceux ci ont mal étés entreposés et ont perdus une partie de leur huile . Quelle quantité doit il y avoir dans chaque ? . Bien sur je vais les vidanger du restant avant de remettre la neuve .Puis quelle qualité ? sans aller chez Harley ( trop cher ) ! . Et enfin pour 2 personne un peu fortes ( 2X75kg ) + 10 kg de bagages , quelle pression d'air . Merci  . Un peu urgent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heritage-Edition a écrit:
Après  un hiver occupé a d'autres activités ( camping car a l'etranger) Bonjour a tous je vais  mettre ma Monture d'aplomb . Question .......j'avais changé mes amortisseurs ar achetés a un copain qui en a mis des raccourcis . Ceux ci ont mal étés entreposés et ont perdus une partie de leur huile . Quelle quantité doit il y avoir dans chaque ? . Bien sur je vais les vidanger du restant avant de remettre la neuve .Puis quelle qualité ? sans aller chez Harley ( trop cher ) ! . Et enfin pour 2 personne un peu fortes ( 2X75kg ) + 10 kg de bagages , quelle pression d'air . Merci  . Un peu urgent .


Salut.... pour ce qui est de l'huile je n'en sait rien mais pour la pression vu que j'ai un ancien cadre (1990) je met 2 à l'avant et 2,5 il te faut essayer et tester chacun à sa propre conduite et les bécanes peuvent être différentes ainsi que le pilote et le passager, moi je fais 90 Kg et ma femme 50 plus les bagages quand il y en a.
Si tu lis l'Anglais regarde ici --- http://www.hdtalking.com/wheels/11607-touring_air_shock_oil_change.html
Bonne route biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello a tous , je reviens sur le sujet des Amortisseurs AR de ma RK . Il semblerai que le simple fait de les retourner ( bien sur après dépose) LOL seulement quelques mmls d'huile s'écoulent alors qu'il doit y en avoir entre 270/320  ? . Faut il les compresser pour les vidanger ? . Merci .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...