Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille saignante...contre une RS 125 !


DrDenfer

Messages recommandés

Cette aprèm on est allé faire les concess' avec Phénix et José. D'ailleurs je ne peux que vous conseiller d'aller chez Moto Expert pour ceux qui sont de St-Etienne. Le vendeur est trop cool et les prix sont contenus. Enfin, cette après midi ne pouvait bien sur pas se terminer sans une séance d'arouille...très saignante dois-je dire! Twisted Evil José en a ras la couenne du stunt, alors il nous propose d'aller faire un tour sur les routes viroleuses du côté de Saint-Just St Rambert. Ni une ni deux, c'est parti. Quand soudain sur la route de la Fouillouse que vois dans mon rétro ? Une tête de fourche magnifique, un Aprilia RS. Le bougre se rapproche, et là j'aperçois l'énorme galette Brembo. Oui, c'est bien ça, un RS 125. Oh ouiiiiiiiiiii bounce Je ne peux m'empêcher de foutre la poigné dans le coin et il en fait de même. Jusqu'à 110 je me fais distancer mais c'est raisonnable, par contre après, il allonge comme un cochon et me défouiraille en pointe. Mais il est bloqué derrière quelques voitures peu après alors je refais mon retard. Et là, je vois qu'il prend la route sinueuse de St-just. Je me rejouis sous mon casque et me crache dans les mains (non, là j'en rajoute). Dès le premier dépassement qu'il fait en plein virage, je comprends tout de suite que j'ai affaire à un singlé, un martyr qui voit en la mort une délivrance. Enfin bon je double après et là... le bonheur. Une montée sans trop de voiture à toc avec un fanatique qui donne tout ce qu'il a sur son RS ! Dans les grandes courbes entre 120/130, le CRM bouge avec les pneus trails, mais ça passe. Lui il est comme un rail sur son RS ! Et il déanche à plein le sale. Je refais quelque peu mon retard sur un freinage, mais y'a pas a chié, il m'a quand même mis ma pipe salut . Enfin, au feu rouge on s'est regardé en rigolant, tout tremblant affraid . je me rappelerait de ça longtemps, mais cette RS, mon rêve, enfin une suivre une de si près si vite. Ahhhhhhh le bruit gaz en grand, terrible, j'en raffole. Et franchement, quel moteur, très dur à croire que c'est un 125 ! Ca doit vraiment être une arme pour l'arsouille !
José nous emmène ensuite sur une route qu'il a découvert, avec une succesion de virages très rapides. Et là, que vois-je ? Est-ce bien le José qui était très prudent depuis sa chute ? Non impossible Laughing Il met de l'angle comme un cochon et enchaine les virages à une vitesse plutôt très élevé, déanché sur le DT avec des freinages tardifs et des changements d'angles saignants. j'en revient pas, ça fesait depuis sa chute que je l'avais pas vu comme ça !
Le bonheur au feu rouge aussi avec ces trois étalons de course (DT, KDX, CRM) alignés pour les départs course de côte. I love you
On a pris notre dose de risques pour un moment je crois. mon prochain achat ? Un équipement complet en cuir Laughing
Enfin, je crois qu'il faut vite qu'on s'organise une petite virée un week-end avant l'hiver ! On Off trouve une assurance tu le regretteras pas Twisted Evil (et aussi une paire de Dunlop D207 RR Soft Twisted Evil ).
Voilà j'ai vidé tout ce qu'il y avait dans ma tête, je suis très heureux Razz .
Non, il reste encore une chose qui ne veut pas sortir: "putain, cette RS, mais quelle moto ! Il me faut la même pour le circuit, mais... en 250 bien sur Twisted Evil Ben ouai j'ai quand même envie de faire le cake avec ce superbe V2 en L qui GICLE dans les tours!.
Bon allez j'arrête je m'enflamme. dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...