Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

wheeling crm


luciano

Messages recommandés

Sujet: wheeling crm
salut a tous.
ce site est sympathique,bravo! Smile étant moi meme CRMiste depuis peu,je n'exploite pas encore les capacités de ma moto faute de connaissances sur ces réactions.. Sad
mais je constate que dr denfer commence a maitriser la bete!!(c'est la meilleure qualification pour le crm je pense... Twisted Evil )
donc tu pourra peut etre m'éclairer :a partir de quel régime la crm se cabre sans risque de faire connaissance avec le bitume?ou plus simple:tu t'y prends comment pour faire des wheelings?
mes question peuvent paraitre nulles mais je suis novice en la matiere...ya un début a tout!
bon sur ce merci d'avance et bravo pour le site!!
vive le crm!!
ps:si ya quelques gars en 125 sur gap faite moi signe!(les filles aussi pourkoi pas...c plus rare mais bon...)
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi CRMiste !

Merci pour le site Wink
(Si tu peux m'envoyer une photo de ta bête ( Twisted Evil ) je la mettrai dans la rubrique visiteurs sans problème - marien1313@yahoo.fr - )
Pour les wheelings le CRM s'y prête bien vers les 7000 trs/min. Après je pense que la seule chose à faire c'est d'y aller petit à petit sans bruler les étapes et avec l'habitude tu arriveras au bout d'un moment à la lever sans problèmes. Avec un pot comme le mien c'est encore plus simple car le gain de couple dans les mi-régimes permet de décoller la roue avant encore plus facilement. N'hésite pas à mettre une petite cirette d'embrayage pour la lever direct.

Une question: Comment as-tu découvert ce site ?

@+++ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai slt les bikers!!! Cool
pour répondre a ta question dr denfer,g découvert votre site en cherchant un pot d'occas' sur internet et jsuis tonbé sur un site (g oublié le nom mais je croit qu'il était etranger) avec des photos de vos exploits et le nom du site accollé dessus...voila toute l'histoire...en + c'est un des rares sites qui concerne le crm (entre autre bien sur) alors autantne pas passer a coté.. Wink
sinon des ke g des photos de ma brele jles envoie.elle est en supermot' et est tout autant efficace!plus de problemes dans les ronts point!!! Laughing
alé @ +
j'oubliai:tout détenteur de pot adaptable pour ma honda m'interesse!!pour ceux ki on un pot arrow dans leur placard...(ca tient du merveilleux je sais,mais l'espoir fait vivre...) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu le veux vraiment ce pot, tu le trouveras, t'en fait pas ! (quitte à le prendre à l'étranger).
Sinon si tu me retrouve l'adresse du site étranger où tu as trouvé notre site ce serait terrible, j'aimerai trop le voir.

@+++ dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
Remonte petit topic...

Idem pour moi j'ai une ligne arrow donc gain a haut régime, et j'ai testé en 1ere et 2nde a 7000, ca leve pas,ok, ca détent la fourche, j'ai beau tirer sur le quidon...NADA... je suis en pignon de 13!

Donc ce weekend j'vais éssayer en cirant, mais je prefere de loin le cabrage naturel avec les chevaux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux cabrer avec un pot arrow, il faut jouer sur la reprise, petit coup de gaz pour enfoncer la fourche, puis tu refou gaz avec un ptit coup d'embrayage. Toujours le pied sur le frein AR. Arme toi de patience, mais surtout vérifie que tu a le plein d'huile 2T avant de faire ca, car si il reste un fond c'est mauvais Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...