Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit Chaine D.I.D


Messages recommandés

Salut à tous

à y est, je viens de le recevoir mon nouveau kit chaine complet D.I.D (14-40)tout neuf acheté sur ebay (à un allemand) Very Happy








Et en prime j'ais même eu droit un un tit paquet de bonbons Laughing


Et si vous etes en train de vous demander pourquoi je mets ca en ligne c'est que le mec en vends d'autres:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=49835&item=7953691246&rd=1

Je mettrais d'autres photos aprés le montage Wink

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello (oui c'est tot je sais je rentre a peine de soirée.. cool-blue )

Le kit chaine a l'air d'etre vraiment bien, en fait uniquement la chaine est une did, pour le plateau et le pignon c'est du japonais mais je sais pas quoi.. Question
le seul truc qui me dérange est l'absence de la protection qui empeche la chaine, en cas de déraillement, de s'enquiller entre les boulons du plateau et le bras oscillant (enfin ca m'est pas encore arrivé sur le CRM)

En ce qui concerne l'envois, bon il est vrai que j'ais attendus un tit peu plus d'une semaine, mais bon il est arrivé a bon port Surprised

J'attend une acalmie du froid pour le montage (pfff ais pas de garage mouha... Crying or Very sad )

Wink ByBye & bon week end à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

vu que l'ebayeur a l'air d'en avoir pas mal en stock je vous donne plus d'info au cas ou vous seriez interessé..

la chaine est une D.I.D 520 ??? - 110L

le plateau est un JT Sprockets model : JTR604 - 40 http://www.jtsprockets.com/52.0.html?&L=0&sel_uid=659&p=

le pignon est un Esjot model : 32063 14 http://www.esjot.com/uk/index.php?menu=salescenter/catdetails.php&SCICI=11&SCIII=263&SCIPI=

@plus messieurs Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phenix: En origine (la super régina Laughing ) je ne sais pas, par contre pour mon kit (plateau et pignon) les infos sur leurs sites indique une chaine en 520

(c'est quand meme bisard, leurs image et completement differente du plateau en réalité.. Question )

D'ailleur Moulin, le pignon de JT que tu viens d'avoir est pour mettre sur le reste du kit chaine d'origine??
Que si oui, verifie le pas de la chaine d'origine..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si je ne me trompe, le pas est en fait la largeur de ton maillon. Si tu as acheté ton pignon chez ton concess et que c'est pas un branlo, il t'aura filé le bon pas.


Au pire si tu bousilles ton kit chaine à cause de lui tu portes plainte ou tu l'obliges à te filer de quoi faire un montage SM, c'est la solution maléfique... Twisted Evil


@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...en principe mon mecano est loin d'etre un branlo,aux vues de son palmares (enduro du touquet et dakar à son actif,oui quand meme!!!!!!!),vous l'aurez compris je parle donc d'un vrai passionné et pas d'un concessionnaire !!!!!!!!!!!!
MAIS comme on est jamais assez prudent, je comparerai la largeur des dents du 14 et le 13...et je vous aviserai des lors que mon rodage sera terminé car il me reste encore environ 200 bornes a parcourir,chié m....merci @+grand marien vénéré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pas, c'est l'espace entre chaque dent du pignon ou de la couronne.

Moi j'ai un kit chaine au pas de 520, mon pignon à 13 dents et il me semble qu'il a un plus gros diamètre que celui de marien qui en a 14 dents. Donc sur les crm c pas du 520 d'origine.

Ps: sur les kdx 425 d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Paterpilar j'aurai quelques questions à te poser parce que je me tate pour acheter le kitchi:
-la chaine et les pignons sont-ils plus larges que ceux d'origine?
-il te livre le même rapport que d'origine, soit du 14*40 si je ne me trompe pas ???
-Y'en a pour combien avec les frais de port ?
-Aurais tu une pitite photo de ton kit chaine monté ? Embarassed

Merci d'avance cyclops

@+++ alien

PS: et au fait ça vaut combien en concession un kitchi de CRM ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello (et vi ca f'sait longtemps Laughing )

- Pour la largeur, on peut dire que c'est du identique a l'origine (mise à par la protections des boulons sur le plateau d'origine)
- Il livre du 14x40 je dirais même plus, c'est du 40x14 cheese
- Au total j'en ais eu pour 71,85€
- et heuuuu, bin vu que les beaux jours sont de retour depuis peu j'ais préféré sortir ma belle que de me salir les mains (pfff ais toujours pas de garage mouha!! Sad ), Mais ce sera fait dans la semaine, me faut juste un derive chaine pour enlver la bonne vieille regina des familles silent

Le prix du neuf j'en ais aucune idée, mais la derniere fois que j'ais demandé à mon concessionaire le prix d'un kit d'origine plus le montage, y'en avait pour 145€ PIRAATTEE!! Shocked

à suivre..
Wink Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...