Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Monstre neige ce matin au reveil !!!


Messages recommandés

MAIS TU REND COMPTE ?????

Ce matin je me lève à 8h30, je descend au salon et là, y'a plus de voiture, plus de moto, je me dis qu'on s'est fait braqué!! mais après je me dis que c'est quand même louche que y'aie plus de jardin! 8|

Me prend un verre de vodka (c'est pas vrai, c'est pour le trip Very Happy ) et je me rend compte que y'a la méga neige!!! Genre 30-40cm! hallucinant!! Y'a un bouleau dans notre jardin qui a versé sous le poid de la neige! alors voilà ce que ça donne :




et vala d'autre photo en vrac, la benz, ma CRM-de-neige et la NSR montée en pneu clou de mon frère :




hihi on voit quand même just le pot arrow !! Very Happy





affraidrambodwarfcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, c'est lapremière fois que je vois une CRM de neige Very Happy
C'est joli et impressionnant en tout cas.
Attention au glissades apres avec cette température.
Ah ça y est tu l'a reçu ton arrow tout neuf Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que les réglages seront finis parce que là elle me parrait trop riche, jai le gicleur d'origine qui était alésé à 150 quand j'ai eu la moto, le pire c'est que c'est ni moi ni l'ancien proprio qui l'a alésé. De plus je connais déjà 2 CRMistes (je pense à un pote de lycée et à DeSangFroid) a qui c'est au moins arrivé.

Honda m'a dit que c'était sûrement une erreur de gicleur à la chaîne, ça arrive Evil or Very Mad

En parlant de Honda ou plutôt de Guignabodet, je leur demande s'ils pouvaient me faire les réglages.
En réponse ils refusèrent car selon eux le moteur est trop pointu.

De plus Guignabodet me dit qu'après avoir fait les Coupes NSR (voir CRM) le meilleur collecteur pour nos chères CRM serait celui d'origine What the fuck ?!? . Il suffirait selon eux de le couper en 2 et de le vider de toutes les saloperies qui se trouve à l'intérieur.
Niveau silencieux, ils m'ont dit celui d'origine ne vaut rien, il est bourré de chicanes.

J'ai quand même réussi à trouver un concess (Kawasaki) qui pourra me faire les réglages pour 40€.

Voilà, sinon première impression : le bruit est magnifique, vive Arrow Laughing

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y crois un peu car je connais un gars qui avait fait une bonne prépa (cylindre, carbu 36, etc...) sur sa CRM, il avait coupé le collecteur en 2 et vidé son pot totalement. Après il avait mis un silencieux MIG.
Il était passé au banc et il fesait 35 ch ce qui est déjà pas mal. Smile

Je vais essayer quand j'aurai le temps de couper et vider en 2 le collecteur d'origine et je dirais ce que j'en pense...
Mais ce qui est sûr c'est que le collecteur d'origine a plus de couple que tous les autres collecteur.
Le collecteur d'origine est peu être le meilleur ou alors sûrement égal à un DEP ou Arrow car ces 2 derniers sont "vides" à l'intérieur. Ce que je sais déjà, c'est que l'origine est le plus lourd Twisted Evil
@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ué on en a parlé AskO, c'est possible ce qu'ils avancent mais je ne suis pas sur qu'ils ont testé tout les pots adaptables pour CRM.
En tout cas moi aussi j'ai le collecteur d'origine et je serait bien tenté d'essayer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...