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Ayé je l'ai...


Messages recommandés

...ma nouvelle moto!

32 000 km - 2001
Achetée 2 900 euros
Elle est toute propre!
Encore en 34ch mais le kit débridage arrive demain chez mon concess.
Enfin bon c'est déjà vraiment pépère pour voyager avec ma passagère!



@+++ alien

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Ah! content de voir ta nouvelle monture, meme si un deux temps m'aurais encore plus ravi Sad mais bon on sais que tu va nous tirer quelque chose de c't'engin LaughingLaughing
Elle est belle en bleu comme ça.
Ca me rapelle les moto de la moto écolé mais celles là été débridé Twisted Evil

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Wink

Bien sur la première modif maléfique c'est demain avec le kit débridage Twisted Evil

Tout à l'heure j'ai fait quelques mesure pour comparer 34ch/58ch:
En 34 ch, 0 à 100 en env. 8 s et 0 à 130 en env. 14 s
En fait elle marche comme une débridée jusqu'à 6000/7000 tours et après la puissance stagne et elle monte difficilement à 9000 tours.
Sinon pour l'arsouille, elle semble bien tenir son cap et est assez agile et maniable. On reste quand même loin du CRM SM avec les BT 090 en accroche pure cependant...
Ca freine plutôt pas mal mais pour les stoppies à mon avis il faut un gros coeur et les commencer avec une vitesse assez élevée sinon la roue avant bloque.
Le moteur cogne en dessous de 3000 trs (même si il reprend à 2500 si on met pas gaz en grand) et après il est assez agréable jusqu'à 7000 trs mais en duo pour un dépassement il faut quand même aller chercher un peu les chevaux dans les tours.
Enfin j'attends quand même le kit 58 ch pour profiter du bon caractère du twin vertical dans les tours (7000 à 10 500 trs).
Déjà 300 bornes de parcouru, dont pas mal en duo, et c'est vrai que c'est idéal pour voyager un peu comme machine (5,5 L/100km).
Après niveau modif je pense que je vais remplacer ces affreux clignos arrières, et puis encore quelques bricoles, enfin pour ça j'ai le temps de voir...

Au fait je viens de passer mon concours, je suis en grandes vacances, yazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cool-blue

@+++ alien
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Ah oui en effet si tu es en vacance, ça va y aller les modifs LaughingLaughingLaughing
Hein c'est pas le tout de sortir la copine Wink
Et en fait, la copine, elle aimait pas la selle du CRM ? Moi j'ai jamais eut de problèmes, elle aimaient plutot bien et en redemandé. Twisted Evil

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Perso moi dessus je ferais déja repeindre les jantes en fluo et je remplacerais les retros (un peu kitch) par un modèle plus typé race...sinon pour les clignos je pense en effet qu'une modif s'impose...tu pourrais peut etre nous mettre une vue du coté échappement ?
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ben pour la selle c'est large et moelleux (manque quand même un poil de moelleux au bout de 150 bornes)
Mais c'est surtout que c'est moins nerveux que le 125 et donc moins d'à-coup pour le passager et pis ça se mène bien dans les mi régimes

Pour les jantes je vais les laisser comme ça je pense elles sont pas mal je trouve. D'autres photos vont suivre!

@+++
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Ouai un guidon cross ça rend bien, une option intéressante... Par contre je garde le feu d'origine avec cette bulle bleue Ermax que j'adooore!

Ce matin entre 7h et 9h30encore 150 km... mais quand est-ce que je vais m'arreter! flower





C'est pas folichon mais j'ai rien de mieux pour l'instant:
http://malefikteam.free.fr/departcb.AVI

@+++ aliencatalienfloweraliencatalien

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Salut y'en a qu'on bien d'la chance de pouvoir profiter d'une si belle journée comme ça de bon matin,veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!...ce profil là n'est pas trop mal non plus mais existe t'il des silencieux adaptables pour ce type d'avion a réaction ???...vivement ta prépa maléfikkk !!!
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Ué un silencieux ça peut etre une bonne idée histoire de libérer un peu le BI. J'avais aussi pensé a un sabot et un passage de roue plus joli que simplement la bavette recoupé.
Des calles pieds anodisé bleu aussi pour rester dans le Jacky Powaaa des embouts de guidon. Mr.Red

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Je pense que l'avant est pas aml déjà, de loin ça fait penser à une Hornet Laughing
Sinon un bon gros silencieux qui fait du bruit ça serait interessant.
Je trouve la coque arrière trop carré à mon gout, la remplacer par une plus arrondi, mieux fini ==>Hornet
Putain la Hornet, c'est mon rêve, après la CRM ce sera la Hornet !

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Merci pour le lien Sulli !

Le passage de roue? Je vais me contenter de retailler encore cette bavette et de mettre un plaque plus... maléfique!
La tête de fourche, non. Je vais laisser cette bulle.
Le pot faut voir, il va d'abord falloir que je gagne des sous!

Sinon oui 58 ch ça va vraiment bien, le 0 à 100 est avalé très vite (1ere à fond un peu plus de 70km/h et 2nde entre 110 et 120). Je ferai une petite mesure.
En pointe (je recommencerai pas promis c'était juste pour voir) sur une autoroute bien dégagée ça donne 200 au compteur.
En arsouille si on est sur le troisième rapport entre deux virages on monte facile à 140 et sur un petit bout droit 160/170 vite accroché.
Franchement je trouve déjà ces vitesses dangeureuses, alors quand y'a trop de bouts droits je passe la 6 et j'enroule pépère!
Par rapport à une 620 Monstro injection, y'a moins de pêche mais ça se fait pas larguer, je pense que la pêche est environ celle d'un 600 Monstro classique (avec moins de couple mais une meilleure allonge moteur -un poil moins de 11 000 trs/min).

Je vais investir dans de bons pneus en priorité et aussi il faut que je vois quand refaire la distribution.

@+++ alien

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