Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos de qualité de ma petite


Messages recommandés

Ah enfin voila des photos de qualité.
Elle est bien belle cette CRM.
Dommage que ton silencieux ressorte un peu trop et que ton pneu avant soi moins cross que l'arrière.
C'est quoi ton GB avant? Il protège bien de la pluie?
Et ta déco sur les ouies avant c'est fait maison?
Dommage qu'il n'y est qu'une photo Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moulin

Moi le silencieux je l'adore, par contre c'est vrai que le pneu avant ça chie un peu!!
Le garde boue avant est un cemoto SM et pour la pluie, c'est pas terrible!!
La déco est fait maison, et ça se voit de près!!!
Maintenant place aux photos, d'abord avec la selle verte pour se rappeler comment c'était puis comme elle est maintenant!








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, elle est très belle maintenant. L'évolution lui va a merveille.
Je trouve que ton kit déco est niquel, il est trop beau Cool
Et au moin ce pneu arrière, c'est pas du pneu de crosman de PD Laughing comme le précédent ( ou son colègue à l'avant Confused )
C'est vraix que maintenant la selle en noir, ça change tout. Nettement plus belle Very Happy
Merci pour les photos.
Et j'espere bientot celle de La HM bouncebouncebounce mais bien sur aussi des nouvelle de cette CRM entre les mains du fréro. Ca va se faire alors raf en HM Question

A+ viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça doit se faire pour la HM, ça sera pas avant la fin de l'été parce que le daron veut pas la vendre avant et que moi j'ai pas l'argent! : Sad

Tous les week end je passe devant et je bave comme un mioche!!
bounce

En tout cas j'espere que cette transaction se fera! santa
J'essaye de ramener des photos un de ces week end rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...