Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation d'un nouveau crmiste marseillais


Messages recommandés

slt a tous Very Happy


Je suis tombé sur votre forum... apres 2mois de recherche d'un site consacré a la meilleur moto du monde qui existe sur la terre... j'ai nommé la CRM Mr. Green

ROSSI N'A PLUS QU'A ALLEZ SE METTRE SUR CRM.


J'habite marseille, j'ai mon permis (A1) depuis 3mois et ma moto depuis moins de 1mois.

Pour le moment, elle est presque d'origine, je l'ai acheté elle avais 10000borne. Elle a guidon AFAM couleur or. Donc maintenant, que je commence a arsouillé un peu plus, je vois la limite des pneu enduro, je vais donc bientot la monté SM Mr. Green ensuite garde boue avant, protege main, plaque phare avant, et calle pied seront changé par la suite Mr. Green , et enfin je pense terminé par un gros points, qui est le freinage, je vais essayer de recup un beau disque de 320mm et me faire (ou faire faire) une belle patte de déport.


J'ai quelque question:

-Ya t'il des crmiste (ou autre personne) roulant vers marseille? histoire de rouler ensemble?
-qu'elle taille de jante, et pneu me conseillé vous (j'ai penser prendre,2.75 et 3.5, en 17pouce, pour les pneu 110 et 130)



Merci a tous, V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !! bien venu sur la planete CRM !!!


Ben moi j'ai monté des roues d'homme c'est à dire 3.5'' à l'avant et 4.25'' à l'arrière soit des pneus respectivement de 120 et de 150mm! pour l'instant ça va très bien, mais bon j'ai fais 50km en SM et j'ai crevé l'arrière sur une vis... affraid


Je vais la chercher au garage demain et je vais aller sur circuit samedi, je t'en dirais donc plus dimanche! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente toi dans la rubrique présentation des utilisateurs du forum et je sais plus ou il est Marien, mais il y avais un post avec une carte fe France pour se localiser. Si tu la trouve CRMilste13 fait le et tu verra si il y du monde par chez toi Very Happy . Chez moi il y a personne Sad
Et n'oubli pas de nous mettre des photos de ta chérie Twisted Evil
Pour la taille des jantes je t'ai dis ce que je pensais sur crazy et DSF t'a dit ce qu'il pensais aussi mais on rigolera bien quand ce week end il aura meme pas réussis a faire frotter les cales pattes avec ses gros boudins a croquer LaughingLaughingLaughing
Nan je dec, Marien avait Sad les meme tailles de jantes et les meme pneu et la prise d'angle possible avec n'es plus a prouver bounce

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jeune renard fougueux!

Tu veux déjà passer en sm... je te conseille de mettre 4"25 et 3"5 ça rend très bien sur CRM.

Comme le dis Moulin vas vite te présenter dans le post ou il y a la carte de France, c'est pratique pour s'y retrouver.

@+++ et prudence sur la route!

alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:

Et n'oubli pas de nous mettre des photos de ta chérie Twisted Evil
Pour la taille des jantes je t'ai dis ce que je pensais sur crazy et DSF t'a dit ce qu'il pensais aussi mais on rigolera bien quand ce week end il aura meme pas réussis a faire frotter les cales pattes avec ses gros boudins a croquer LaughingLaughingLaughing
Nan je dec, Marien avait Sad les meme tailles de jantes et les meme pneu et la prise d'angle possible avec n'es plus a prouver bounce

Ciao



ouais ouais ouais je vais te péter les dents plutot!!! Twisted Evil


L'inconvénient de mettre des gros penus, c'est que théroriquement tu perds un peu de puissance et de maniabilité par contre tu pourras prendre autant d'angle voir plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:

J'ai quelque question:

-Ya t'il des crmiste (ou autre personne) roulant vers marseille? histoire de rouler ensemble?


Hey, ya moi, qui habite à Toulon, c'est à 3/4 d'heure de Marseille ! Cool
Mais bon exit l'autoroute pour le CRM Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...