Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et meeeeeeeeeeerde............!!!


Messages recommandés

Et bien voila, une belle histoire qui se termine sur une trés mauvaise note..
je n'ais plus de CRM depuis une petite heure
la pauvre doit etre en train de se faire demonter dans un garage miteux!!

et vi, je vien de me la faire voler Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Se fus une superbe histoire, sur le makadam et sur ce site
Merci a tous.
Adieu

Pat (à pied!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salaud de voleurs !! Evil or Very Mad

Le pire c'est que ça doit plus être côté un CRM Sad

Dommage pour toi...

Mais moi hier je me suis fait arrété par les flics, excès de vitesse plus un échappement dit non homologué. Je me tape 120 € d'amende mais 0 retrait de permis car dame chance à fait qu'il avait plié les jumelles 5 min plutôt Twisted Evil .

Fuck les movés' flics !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a eut du bol AsKO, tu t'en tire bien. T'était a combien?

Paterpilar, je suis vraiment désolé pour toi, c'est vraiment énervant ces vols.
Tu vas toucher de l'assurance?
Tu va quitter le monde des motard?
Qui dit, tu va peut etre la retrouver. bounce Va voir de temps en temps au dépot des retours de vol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le remboursement normalement c l'argus -40% donc CRM 2000 coté 1640€ = Crying or Very sad
alors maintenant je ne sais pas, j'ais plusieurs otpions en tete (dans l'optik ou elle ne soit jamais retrouvée):

Je refait ma pauve tite voiture quel commence a avoir les outrage du temps ds la gueule (Scirocco II GTI o k ou Laughing )
Je passe le gros cube
Je vend mon portable et je m'achete le XPS de chez dell en portable cyclops
Je me rase la tete, je m'achete un rideau orange et je m'expatrie en inde..

non la je sais pas et je ne m'attend pas a la revoir.. vais pas nn plus me faire des films en plus des "et si...."

Bref dur journée que celle de la fete des Papa.. Neutral

Bye

ps: Adieu ct sous le coup de l'enervement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
T'a eut du bol AsKO, tu t'en tire bien. T'était a combien?


J'étais à 50 mètres d'ue sortie d'agglomération, donc je commmence à accélérer pour pour pouvoir atteindre le 90 (en fait je respecte jamais chui tjrs à 120 minimum), et les gentils gendarmes était caché vers le panneau sortie d'agglomération.
Ils m'ont suivi et ils m'ont empeigué moi et mon pote qui a une 50 cc rien que pour des conneries.

Le pire, c'est que j'aime bien, les gars ils arrivent à juger ta vitesse sans jumelle, ils ont un radar dans les yeux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...