Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche silencieux pour ma crm pas d'origine bien sur


Messages recommandés

bin en attendant d'avoir une ligne.... Confused ... (je crois que je vais etre obligé d'en commander une)...
la deja je voudrais bien changer le silencieux car le bruit d'origine ........... bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...c'est bon Laughing

UP Very Happy

a par si vous avez un site (en francais) balancais le ou les lien please de plusieurs marque pour CRM Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais kes tu crois mon cher Ber ???,... j'vais quand meme pas t'la filer ma cartouche ! hein !!!...pis au passage avant de dire que c'est trop cher ou qu'c'est d'la merde, bah on s'renseigne mon gars ???


Citation :
mais elle vaut combien la cartouche NEUVE ??? ]



ou c'est que ta vue que j'ai dit c'est trop cher???? justement je pose la questions du prix du neuf pour voir!!!!!!!!!!

combien neuve??

Citation :
d'habitude ninja c'est pas bien cher vu que soit disant (?! ) , c'est pas "top"!


j'ai affirmait que c'était de la merde??
je met de la ponctuation dans mes phrases (c'est pas pour rien ) et justement pour eviter les quiproquos... aprés soit disant ya une parenthése avec un POINT D'INTERROGATION!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi franchement je te conseillerais sans hésiter une complète Arrow (ou voir même juste le silencieux pour le bruit).

Ninja n'est pas une marque mauvaise, elle est très bonne. Mais pour le silencieux CRM ninja, je ne conseille pas, j'ai un collègue il l'avait, et le bruit n'est pas "MAGNIFIQUE" comme le Arrow.

Le silencieux Rino a un jolie son aussi tout comme le DEP.
Mais évite le Ninja pour le silencieux.

Le mieux est de prendre une ligne complète comme la Rino chez motodiffusion Wink , ou la Arrow chez www.motoboutique.com en suisse Twisted Evil ou encore trouver une ligne DEP (d'ocaz Shit ).

A noter que le silencieux neuf Arrow coute 100 € chez motoboutique.

Dernière solution : mettre un silencieux de 125 CR (j'ai déjà vu une crm avec ça), un FMF par ex, ça passe nikel, et le bruit super thumleft .

Voilà, si ça peut répondre à tes demandes.
PS : pas de silencieux Ninja Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci R1 pour le lien...
70€ sans frais de port sa fait cher VU le prix du neuf des cartouches sur le lien Shocked !

merci asko pour l'info du silencieux!!!! va falloir que je trrouve une cartouche arrow alors Wink

sa yé je vais bientot recevoir ma ligne RINHO (j'attend avec impatience mais logiquement la semaine prochaine) Very Happy


et j'attend pour monter mes clapets carbone ...ils sont dans mon salon en attente de recevoir la ligne cheersSmile

aprés je m'attaque a l'esthétique bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...