Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche pignon en 13


Messages recommandés

perso je ne suis pas leger (82kg) et plutot large (prise au vent) et le pignon 13 me permet d'accrocher en sixieme la plage de regime ou le moteur est a l'aise ce qui fait que j'ai meme gagne en vitesse de pointe au lieu d'en perdre, tout simplement parce que je tenais mal la 6 eme. Je remettrai peut etre le pignon 14 lorsque mon moteur sera plus puissante (pot de detente)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi meme avec le pot de détente, avec un pignon de 14, la 6 avait du mal a garder les valves ouvertes sauf bien sur en poussant a fond de chez fond la 5 Mad

Maintenant avec les clapet carbonne, je peux me permettre de rouler plus librement avec mon pignon de 14 mais je préfère largement le 13 Very Happy , ca change tout cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je prefere avoir un pignon plus cour!!!
quitte a perdre un peu de pointe mais au moins sa change tout avec une dent de moins!!!
et puis la crm n'est pas fait pour faire de la pointe couché le nez dans le guidon!!!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1


Par contre jessymach, ta recherche d'un pot arrow d'occas va malheuresement jamais aboutir. Désolé de te dire ça mais c'est très très très dur a trouver de nos jour. Rien que de trouver une ligne complète ou pas non d'origine pour CRM c'est perdu d'avance.
Bon courage quand meme mais sache que si jamais tu trouve vraiment pas, tu peux l'acheter neuve, si t'es interessé renseigne toi aupres de DeSangFroid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cela va etre difficile. Maintenant depenser 300 euros pour gagner 10km/h ca ne me tente pas trop.
Notre petit CRM tourne bien les gars. Ce matin j'etais a cote d'un DTR. Feu rouge, belle voie rapide devant nous, legerement montante. Etant novice avec le passage des vitesses, je l'ai volontairement laisse partir. Le gars s'est ensuite couche sur sa moto. Le petit CRM a tranquillement pris ses tours et je l'ai depasse, position relevee tongue , aux environs de 120km/h compteur. J'ai du lui coller 15km/h dans la vue.
A noter que je n'etais qu'en 5eme silent
Voila pour la petite histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le méme nombre de cheveaux la CRM débridé d'origine et la DTR débridée d'origine(mais la j'apprend rien) méme si l'écart est minime en cheveau , sa se ressent c'est clair est net!!!!!!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...