Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous êtes tous conernés! ;-)


DrDenfer

Messages recommandés

Salut à tous!

Est-ce que chacun d'entre vous pourrait me dire comment il a découvert le site de la MaléfiK Team?
Avez-vous découvert en premier le site ou le forum?
Enfin, vous connectez vous à chaque fois sur le site avant de venir sur le forum ou vous venez directement sur le forum?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

@+++ alienflowerafroalienflowerafroalienflowerafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai découvert le site je ne sais plus trp exactement mais c'était a l'époque ou j'avais pas de CRM et je faisait tout les sites pour recolter des infos sur cette moto et je suis tombé la dessus Twisted Evil

Moi a chaque fois que je passe sur le forum, je passe d'abord par le site mais tu sais je t'avais parlé d'un problème, des fois aucune page ne s'affiche, et quand je tappe le lien direct du forum ça marche Confused donc des fois non je ne passe pas par le site
Faudrait que tu me règle mon problème Webmaster EmbarassedLaughing

Et moi j'ai découvert en premier le site et pas le forum


Voila Chef dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai decouvert grace a Asko ou Moulin lol je sais meme plus enfin bref j'allais regulierement sur le site mais j'avais jamais eu l'idée de venir sur le forum
moi je dis un petit peu de pub pour le forum ca apporterais quelques gars ca serait sympa Very Happy
Autrement quand je viens je ne passe pas par le site (ca fait gagné du temsp lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
alors moi j'ai connu grace a moulin qui m'a donné ce lien en MP a partir de crazy.

Sinon je passe direct par le site, mais j'ai un probleme c'est que il faut que je m'identifie a chaque fois;... sa me garde pas en memoire. Sad


Meme problème que DSF Sad
Chef faut faire quelque chose bounce

Euh moi je voulais ajouter que j'ai découvert le site très tot aussi mais je me suis inscrit qu'apres un MP de recrutement de Marien sur le forum 17pouces Very Happy

Et oui il a du me payer très très très cher pour m'avoir sur son forum Twisted Evil
C'est quand meme moi qui est la plus belle CRM du monde LaughingLaughing










D'accord Asko apres celle du Doc et le tienne EmbarassedpaleConfusedNeutral nan Asko je t'en suppli ne me tappe pas Laughing

je suis partis tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Laughing

merci pour vos réponses!

En tout cas Moulin je vois que tu me fais une sacré pub! Je vais devoir te rémunérer... un train de pneus racing par mois ça te convient?


@+++ affraid


Ca me convient complètement l'amis Very Happy , seulement ajouter avec ceci dans la carton un petit bidon d'huile motul 800 tout les deux moi et ça m'ira Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:

D'accord Asko apres celle du Doc et le tienne EmbarassedpaleConfusedNeutral nan Asko je t'en suppli ne me tappe pas Laughing

je suis partis tongue


LOL, j'ai jamais dit que MA CRM était belle, juste propre, Very Happy, mais bon si tu le dis, après celle du Doc Rossi, pourquoi pas Cool , mais j'y crois pas trop Rolling Eyes

Bon pour moi, j'ai découvert la Maléfik Team en novembre ou octobre par Google et je me connecte au forum par son lien direct et une fois à deux par semaine par le site de la team pour voir s'il n'y a pas une new....
Voila, @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais plus exactement comment j'ai connu le site,mais comme moulin je n'avait pas encore ma CRM,enfaite c'était qelques jour avant de l'acheter je voulais récolter des informations et tout, avant d'aller la voir.
sinon je vais directement sur le forum mais je fait de temps en temps un ptit tour sur le site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...